Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+15
Rave_master
Mimetis La Tigresse
Ghost
fahd
Louve
Baloo_junior
The One
Ghorgor Bey
Nynaeve
Luffy D Monkey
Zekkangel
kenshin
Karou
Nerevae
Kamui Kun
19 participants

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Baloo_junior Lun 3 Mar 2008 - 12:27

    Bon Up de ce topic ici faut marqué l equipe les 8 joueurs que vous prendre l autres equipes les build etctera maintenant c est officier du PVP de s y mettre
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Lun 3 Mar 2008 - 12:32

    bah on en fait toute les semaines maintenant du GvG c'est cool ! Pour les teams bah pour l'instant moi je joue envouteur ^^
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Sam 8 Mar 2008 - 23:44

    même si ces derniers temps le GvG se fait de manière plus régulière, et que cela nous permet d'acquérir de l'expérience, il est temps pour les fantômes de s'élever vers de plus hautes sphères, et de parvenir, donc, à réaliser une décharge digne de notre guilde, spectaculaire, et qui nous propulsera, n'en doutons pas, dans le top 100 des guildes scratch

    Ainsi, la décharge n'étant pas aisée avec les professions qui formaient la team de nos précédents GvG, nous nous proposons d'introduire une nlle tactique ,que voici, et que nous vous enjoignons donc dès mtnt, manu militari , à débloquer...

    Il s'agit d'un spike (on pourra donc s'entraîner au fameux 3-2-1...qui nous fait défaut pour le moment) de rodeurs que je vous explique brièvement :

    Arrow 3 rodeurs tout d abord auront pour seule tâche de tirer docilement 2 flèches au moment de la décharge. Je jouerai l'un deux et leaderai le spike... seule contrainte : remettre à intervalles réguliers un esprit de vent favorable et une préparation (flèches de verre)...
    la décharge : alternativement
    rambo flèche fourchue- tir sauvage, et
    rambo tir du chasseur de paresseux-tir sauvage.

    Arrow 1 Paragon dont la tâche est un tantinet plus complexe : il a lui aussi une combo spéciale pour la décharge : soit
    batman cogne poitrine-lancier d harrier (s'il est porteur de l'arme de fractionnement)
    soit
    batman javelot déclair-lancer d'harrier (s'il ne l est pas)
    mais surtout il deva bien placer des hymnes : celui de direction (juste au moment de la décharge sinon c'est inutile) et celui de jalousie (idem).

    Arrow un Rt/ele qui rush le flag et qui chaque fois qu'il passe près de l'équipe fous :
    Exclamation 3 armes vitales (sur chaque monk)
    Exclamation 1 arme de fractionnement (su le para)
    Exclamation un max d'armes brutes sur les R (mais logiquement il ne pourra en plaer qu'une, vu le long rechargement)
    Face au runner adverse, il doit le bloquer avec son élite (chaînes de glace) voire le neutraliser avec les chaînes d'asservissement...s'il s'en sort bien il n'est pas exclus qu'il puisse faire se succéder ces 2 sorts pour tout simplement réduire à néant les efforts du flagueur ennemi... cela implique qu'il doit TOUJOURS POSER LE DRAPEAU APRES SON ADVERSAIRE car on peut attendre une augmentation de moral à notre profit, non en laisser une aux adversaires Very Happy il pourra se soigner avec compagnon d'arme, après s'être poser une arme vitale sur lui-même... (on pense vraiment à tout Razz )

    Arrow 3 Moines- dont nynaeve, Lara et un dernier qui se met réta total...

    une difficulté : vus les armes brutes et les flèches fourchues les R devront rester autant que possible SANS ENCHANTEMENT... sans quoi ils feraient moins de dégats... ils disposent pour se protéger de poses de combat et de toute façon, face à une mort certaine, on n'interdira pas à nos monks de poser un enchantemnt sur l'un de nous... Very Happy on supprimera l'égide des monks pour le remplacer par un autre sort... vous comprendrez aisément pourquoi Confused
    sinon encore 2 choses :
    Idea TS obligatoire, naturelllement Razz Exclamation Exclamation Exclamation
    Idea en cas de split ennemi (sépration de leur équipe en 2 groupes pour que l'un d'eux attaque notre base, ira en défense : nynaeve et le rt l'aidera si possible, mais sinon personne d'autre...

    Pour les builds, je vous renvoie à la nlle section que j'ai créée (et oui c'est keira en fait Very Happy parce que mon frère a perdu son mdp enfin une histoire bizarre dont je vous passe les détails...) où ils sont bien détaillés prévenez d'ores et déjà sur CE TOPIC CI si vous entendez débloquer (en pvp Exclamation j insiste) l'un des builds proposés...

    Sur ce au plaisir de vous voir combattre à mes côtés...
    Bien à vous,
    votre keira qui vous aime
    (et son frère nynaeve qui n'est jamais bien loin lorsqu'on poste une nlle tactique GvG sur le fofo Very Happy )
    king pinguin
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Lun 10 Mar 2008 - 9:42

    oh les fantômes ya enfin une nlle tactique !! Vous hurliez toujours pour changer l ancienne alors mtnt réagissez !! Very Happy Razz Exclamation Exclamation
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Lun 10 Mar 2008 - 11:39

    Lara le build heal que je t ai passé est mauvais... je vais t en donner un nveau d ici peu afin que tu puisses d ores et déjà t entraîner avec... parce qu on s 'est rendu compte, mon frère et moi, que le healer dans notre nlle tactique a un rôle partic. important Razz Very Happy
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Lun 10 Mar 2008 - 14:31

    hooo putin xD je veux plus faire healer xD


    nan je déconne !
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Lun 7 Avr 2008 - 18:34

    voilà pour la répartition provisoire des rôles ... je ne prends pour le moment que les personnes qui m'ont effectivement dit qu'elles voulaient participer à la tactique il s'agit de :

    Luffy ---> M réta total
    Lara--->M heal
    Nynaeve---> dernier M
    Nanaki---> rt/ele flageur
    Keira---> l'un des R
    The One---> l'un des R ou le P (de préférence donc si tu sais débloquer The One...)

    The One, réponds vite en donnant ton choix stp

    voilà donc débloquez déjà vos builds, les six que j'ai mentionnés... Mais vous constaterez, amis fantômes, qu'il nous manquera toujours 2 R ou, pire, le P et le dernier R... donc si des personnes motivées (genre Neo faren qui veut faire des GvGs amicaux ou gwa qui a un R....ou toute personne motivée quoi) pouvaient au plus vite se proposer pour remplir les rôles vacants, ce srait plus qu'agréable Very Happy svp svp faites le vite ce srait cool que chacun ait débloquer son build pour ce week end ou le svt pour qu'on puisse faire encore quelques GvGs avt les examens....

    Merci d'avance Very Happy
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Mar 8 Avr 2008 - 8:02

    ok je suis partant pour 3e rodeur, et pis j'ai toutes les campagnes dc si il me manque des comp je peux aller les chercher.
    EDIT: pour les comps ca va, pour l'arme j'ai pas d'arc de corne, mais je peux moder ombre ou tempete (ils sont similaire dans les carac si je me souvient bien) j'ai fractionnement 20/20, comme poignée j'ai que +20 donc encore pas mal de truc a chercher, mais bon le plus lourd c'est au niveau de l'armure, je vais m'en acheter une nouvelle pour l'occasion pcq au niveau des runes c'est assez space ton build Razz.

    par contre va me falloir un peu de temps (la semaine prochaine c'est printemps de bourges donc avec karou on va plus etre dehors a écouter de la zik que sur le PC)
    Ghorgor Bey
    Ghorgor Bey
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 213
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/03/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Ghorgor Bey Mar 8 Avr 2008 - 8:36

    heu sinon tu peut tout simplement faire un perso pvp...
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Mar 8 Avr 2008 - 11:34

    non j'ai plus de slot de libre==>dans ma signature ya 8 persos Razz et g pas envie d'acheter un slot supplémentaire
    Ghorgor Bey
    Ghorgor Bey
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 213
    Age : 37
    Date d'inscription : 29/03/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Ghorgor Bey Mar 8 Avr 2008 - 14:42

    ha ca falait y penser avent d'utiliser tout les slot :p
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Mar 8 Avr 2008 - 16:58

    bah je gardait tjs un slot de libre mais g eu envie de faire un Env et une Rt donc du coup voila...
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Mar 8 Avr 2008 - 17:55

    bon voila le rodeur est pret, donc quand vous voulez...
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Ven 18 Avr 2008 - 14:12

    nous manque tjs un Para (the One ?) et le dernier R sinon l arc de corne faren c est une erreur ce qu il faut ce srait plutôt un arc court ou recourbé...je vous dirai quoi
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Ven 18 Avr 2008 - 23:52

    ok pas de probleme
    avatar
    The One
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Nombre de messages : 94
    Date d'inscription : 27/12/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par The One Sam 19 Avr 2008 - 8:21

    Ouééé Para je prends! car j'ai quasi tout les comps déblocké ^^ sauf quelques elites mais ceci ne serait pas un probleme
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Baloo_junior Mar 22 Avr 2008 - 16:40

    Bon un membres des LLA adore le GVG donc si vous avez besoin de monde apelez le voici son IG : Isil Meletya
    Louve
    Louve
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Féminin Nombre de messages : 110
    Age : 30
    Localisation : Tourcoing d'un ch'nord
    Personnage IG : Louve Des Oceans
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 28/03/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Louve Mer 23 Avr 2008 - 12:40

    Hey jle connais lui, jcrois, c'est pas un ancien tlot par hasard ? x)
    fahd
    fahd
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 165
    Age : 30
    Localisation : Là ou je suis ...
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 21/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par fahd Mer 23 Avr 2008 - 16:25

    oué moi aussi sa me dit quelque chose !
    Ghost
    Ghost
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Masculin Nombre de messages : 102
    Age : 34
    Localisation : Paris 17 eme
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 11/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Ghost Jeu 24 Avr 2008 - 8:10

    ba sisi Isil c'est bien un ex_tlot il me semble... comme ceux avec qui les LLa sont nées.
    Un grand amateur de pvp à ce que j'ai pu comprendre, il fait pas mal d'arenes pvp et tout et tout Smile
    avatar
    Mimetis La Tigresse
    Gargouille
    Gargouille


    Nombre de messages : 17
    Date d'inscription : 27/11/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Mimetis La Tigresse Jeu 24 Avr 2008 - 8:21

    Oui isil est bien un ex tlot ^^ Mais un vrai LLA aujourd'hui !

    En tout cas oui c'est un gros amateur de pvp et gvg...il est triste chez nous on en fait pas ou très très peu. Donc n'hésitez pas à le convier pour ce type d'événements.

    Merchi merchi, Mim
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Isil Meletya Dim 27 Avr 2008 - 7:19

    Salut à tous ! Faut pas exagérer Mimetis jsuis pas malheureux quand même =) !
    Bon jpasse un petit coucou au HxH, vous pouvez en totu cas compter sur moi pour le GvG ou TA ^^ , j'ai hâte de participer au GvG !
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Lun 28 Avr 2008 - 7:27

    Ok alors je met ton nom dans mesm amis et je te contacterai poru le prochain GvG !
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Lun 28 Avr 2008 - 12:14

    idem je te pm ... débloque déjà le build d'un des Rodeurs ce sera à mon avis le moyen le plus simple pour toi de trouver une place dans la team....
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Isil Meletya Mar 29 Avr 2008 - 14:04

    Eh bien pour info au fait je joue souvent Envouteurs et Rodeurs. Un petit peu ritu et Necro... Voila je regarde vos build Rodeur mais je pense pas qu'il y est de problême j'ai quasiment tout débloqué =)

    Contenu sponsorisé


    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 4 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 11:53