Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+15
Rave_master
Mimetis La Tigresse
Ghost
fahd
Louve
Baloo_junior
The One
Ghorgor Bey
Nynaeve
Luffy D Monkey
Zekkangel
kenshin
Karou
Nerevae
Kamui Kun
19 participants

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Dim 2 Sep 2007 - 10:15

    Sujet: LE GvG EST DE RETOUR...POUR JOUER UN MAUVAIS TOUR aux HxH Ven 8 Juin - 22:57

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bon cette fois ci c est du sérieux... et il a été décidé, pour que la guilde puisse enfin se démarquer en gvg que :
    *le build décrit sera jusqu a nouvel ordre CONSTANT...
    *moi (keira) et mon frere (nynaeve) serons désormais responsable des gvg...je leaderai l équipe pour assurer une bonne coordination avec cette tactique pas si simple nécessitant une certaine maitrise de son build...
    *les 8 personnes choisies pour former l équipe seront CONSTANTES avec bien sur des réserves prévues pour parer a d éventuelles absences...ceci pour que chacun s habitue a la tactique et acquiere une connaisssance de son role, chose essentielle pour un bon dénouement de chaque gvg...
    CES PERSONNES SONT LUFFY (ENV III), LARA (FLAGUEUR (ENV V)), ALICIA (MOINE HEAL), SOEUR ANGELIQUE (MOINE BOON), RODEUR GRIJO ( M leveur de maléfices ) NYNAEVE (ENV IV) ET MOI MEME (ENV I)...UN AMI AYANT UNE CONNAISSANCE APPROFONDIE DU PVP (RANG 7 ET FAISANT PARTIE DE LA CELEBRE GUILDE DES [love] ) JOUERA L ENV II, CECI POUR DISPOSER D UN TRES BON JOUEUR....
    RESERVES (DOIVENT POUVOIR JOUER AU MOINS 2 BUILDS DECRITS CI DESSOUS) : GWADA, BALOO, KAMUI, BIBIC ET DS, ONI, JAINA ... et tous les volontaires ... Very Happy

    La team est formée de 3 M pour avoir une bonne force de soutien...et de 5 envouteur destinés non seulement a paralyser la défense adverse mais aussi a foutre tant la merde et créer une degen telle que toute leur team tombera...

    Croyez le ou pas ce build est révolutionnaire mais nécessite une certaine maitrise et des BUILDS COMPLEXES...il vous faudra donc DEBLOQUER d ou le long délai que l on vous laisse : le GvG reprendra CE VENDREDI 7 20H30 MAIS UNE REUNION DES 8 PERSONNES CONCERNEES EST PREVUE LE MERCREDI 5 A 20H30 POUR VERIFIER QUE TOUT LE MONDE EST PRET ET DEJA SE PREPARER (BRIEFING)...

    Le build en question :

    I *1Env/N empathie-esprit malveillant-volonté de l'échec-prix de l'échec-ame barbelée (il spamme dans l ordre de préférence A/G/R et fout les ames barbelées pour les spike)
    il a 14 en domination, 11 en inspiration et 10 en malédictions.

    II *1Env/El incompétence-maladresse-empathie-glyphe d'énergie min -images apaisantes (il spamme dans l ordre de préférence G/A/R)
    il a 15 en domination et 14 en illusion.

    III *1Env/M enchant fléau-guérison néfaste-mantra de rappel-seigneur éthéré-retour de flamme(il spamme tte l ékipe adverse)
    il a 14 en domination, 11en inspiration et 10 en prieres de chatiment.

    IV *1Env/El conjuration de fantasme-douleur fantome-migraine-glyphe d'énergie min-la somme de toutes les peurs(il spamme tte l ékipe adverse)
    il a 15 en domination et 14 en illusion.

    V *1Env/ele hate du djinn de tempete decharge foudroyante globe de foudre embarras de l incapable et glyphe d énergie min(il pourra runner le flag)
    il a 15 en domination, 12 en magie de l air.

    tous les env prennent en plus le vol des arcanes et le larcin arcane + le sceau de rez

    Le but des envouteurs consiste donc a s emparer chacun au moyen des larcin et vol des arcanes de 2 sorts des moines adverses. Ensuite ils spamment leurs maléfices sur leur cible préférentielle et vu que les moines ne devraient plus pouvoir réagir, ils n auront plus qu a tomber...éventuellement un spike sera envisagé a l ame barbelée...je (keira) jouerai l un des env pour leader donc ne vous faites pas de soucis...

    ensuite on prend encore 2M protec et 1M heal (builds précisés)

    *M protec: rétablissement total-revers de fortune-esprit protecteur-bouclier d absorption-égide-glyphe d énergie mineure-gardien-voile sacré.
    il a 16 en prieres de protection et 13 en faveur divine.

    *M heal: sceau de dévotion-priere de guérison-parole de réconfort-baiser de dwayna-transfert de santé-lumiere de la délivrance-hâte sacrée-rez
    il a 16 en prieres de guérison et 13 en faveur divine

    *M prot leveur de maléfices avec : diversion des maléfices + tous les sorts non élite de l autre M prot.


    Allez j arrete de vous em*** et a bientot pour la VICTOIRE FINALE
    FORCE ET HONNEUR mes freres (d armes) et que l on puisse dire ce jour la :
    VENI(mus) VIDI(mus) VICI(mus) (sry pour ceux qui font pas de latin )

    Bien a vous
    Les anciens Dawn,
    keira et nynaeve
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Luffy D Monkey Dim 2 Sep 2007 - 10:46

    Je suis ok a 100% on vera pour les groupe de personne par contre on fera des changement peu etre on fera une ptit reunion avant.

    ps: mon envoute est lvl 2 Sad mais bon j ai encor 1 place pvp masi le 2eme bug se ke j ai po beaucoup de sort envoute je vais mon concentre sur les sort demander pour etre dispo le + vite possible.
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Dim 2 Sep 2007 - 10:52

    il semblerait que grijo sera remplcé par ONI !!!
    et gwada devient une nlle réserve
    voilou

    bien a vous, keira
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Luffy D Monkey Dim 2 Sep 2007 - 10:54

    ok on vera sa l or d une ptit reunion special gvg avec tous les membres concerner ou ki veul etre de la bataille.
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Kamui Kun Dim 2 Sep 2007 - 22:01

    dites on va encore dire que je fait mon rabat joie sur le gvg mais lors de ces soirées est ce qu'il serait possible d'organiser des gvg "fait a l'arache" ou les team ne sont pas decider comme ca a l'avance pour que tout le monde puisse participer (parce que perso je joue ni env ni moine) et je pense pas etre le seul
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Luffy D Monkey Lun 3 Sep 2007 - 0:06

    se n'est ke une team spé envoute et moine on peu toujour en crée d autre.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Lun 3 Sep 2007 - 0:15

    si mais là on essai de devenir une team GvG d'élite xD

    Mais bon on pourra toujours faire des GvG amicaux avec des team carnival !
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Mar 4 Sep 2007 - 15:33

    voilou g travaillé le build sur gwfreaks et voici les crac ke chak compétence devrait atteindre ( certains skills ont subi des modifs pas enc pis en compte par le logiciel)


    lira

    Mesmer/Elementalist
    Level: 20

    Magie de l'Illusion: 14 (12+2)
    Magie de Domination: 15 (12+3)

    - Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
    Pendant 13 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5.
    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5

    - Migraine [Elite] (Magie de l'Illusion)
    Pendant 19 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3 et le délai d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

    - Douleur Fantôme (Magie de l'Illusion)
    Pendant 10 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3. Quand la Douleur Fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure Profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 19 secondes.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15

    - Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
    Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30

    - Vol des Arcanes (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0

    - Larcin arcane (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    flagueur

    Mesmer/Elementalist
    Level: 20

    Incantation Rapide: 4 (3+1)
    Magie de Domination: 15 (12+3)
    Magie de l'Air: 12

    - Embarras de l'incapable (Magie de Domination)
    Après 3 secondes, l'ennemi visé subit 64 points de dégâts. L'effet cesse prématurément s'il utilise une compétence.
    Énergie:5 Incantation:0.22 Rechargement:1

    - Décharge Foudroyante [Elite] (Magie de l'Air)
    Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 83 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
    Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:10

    - Globe de foudre (Magie de l'Air)
    Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 82 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
    Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:5

    - Vol des Arcanes (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0

    - Larcin arcane (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0

    - Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
    Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
    Énergie:5 Incantation:0.88 Rechargement:30

    - Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
    Pendant 22 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
    Énergie:5 Incantation:0.22 Rechargement:10

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    anti-monk

    Mesmer/Monk
    Level: 20

    Incantation Rapide: 2 (1+1)
    Magie de l'Inspiration: 12 (10+2)
    Magie de Domination: 15 (12+3)
    Prières de Châtiment: 10

    - Enchantement fléau (Prières de Châtiment)
    Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 55 points de dégâts.
    Énergie:10 Incantation:1.92 Rechargement:5

    - Guérison Néfaste (Prières de Châtiment)
    Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 58 points de dégâts sacrés.
    Énergie:10 Incantation:1.92 Rechargement:5

    - Retour de flamme (Magie de Domination)
    Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 140 points de dégâts.
    Énergie:15 Incantation:2.88 Rechargement:20

    - Seigneur éthéré (Magie de l'Inspiration)
    Vous perdez toute votre énergie. Pendant 9 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de 3 à votre profit (régénération d'énergie de 3).
    Énergie:5 Incantation:1.92 Rechargement:20

    - Mantra de Rappel [Elite] (Magie de l'Inspiration)
    Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 22 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
    Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:20

    - Vol des Arcanes (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:0

    - Larcin arcane (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:0

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    anti-G

    Mesmer/Necromancer
    Level: 20

    Magie de l'Inspiration: 12 (10+2)
    Magie de Domination: 14 (11+3)
    Malédictions: 10

    - Esprit Malveillant [Elite] (Malédictions)
    Pendant 16 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 25 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10

    - Prix de l'Echec (Malédictions)
    Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 35 points de dégâts à chaque attaque ratée.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20

    - Volonté de l'échec (Magie de l'Inspiration)
    Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat.
    Énergie:10 Incantation:3 Rechargement:20

    - Empathie (Magie de Domination)
    Pendant 14 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 43 points de dégâts.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10

    - Ame Barbelée (Malédictions)
    Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 25 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.
    Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20

    - Vol des Arcanes (Magie de Domination)
    Pendant 33 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0

    - Larcin arcane (Magie de Domination)
    Pendant 33 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    anti-A

    Mesmer/Elementalist
    Level: 20

    Incantation Rapide: 4 (3+1)
    Magie de l'Illusion: 13 (12+1)
    Magie de Domination: 15 (12+3)

    - Incompétence [Elite] (Magie de l'Illusion)
    Pendant 9 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 121 points de dégâts et est aveuglé, puis l'effet de l'Incompétence prend fin.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:20

    - Maladresse (Magie de l'Illusion)
    Pendant 7 secondes, si l'ennemi visé tente d'attaquer, son attaque sera interrompue ; l'ennemi visé subira 81 points de dégâts, et la Maladresse prendra fin.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:10

    - Images apaisantes (Magie de l'Illusion)
    Pendant 18 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.
    Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:5

    - Empathie (Magie de Domination)
    Pendant 15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 45 points de dégâts.
    Énergie:10 Incantation:1.76 Rechargement:10

    - Larcin arcane (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0

    - Vol des Arcanes (Magie de Domination)
    Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
    Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0

    - Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
    Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
    Énergie:5 Incantation:0.88 Rechargement:30

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    M hael

    Monk/Elementalist
    Level: 20

    Faveur Divine: 13 (12+1)
    Prières de Guérison: 16 (12+4)

    - Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
    Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 85 points de vie.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5

    - Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
    La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 63 points de vie et de 63 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.

    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:4

    - Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
    Soignez l'allié visé de 63 points de vie, et de 37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3

    - Prière de Guérison (Prières de Guérison)
    La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 73 points de vie.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2

    - Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison)
    Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 79 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 79 points de vie supplémentaires.
    Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:8

    - Transfert de Santé (Prières de Guérison)
    Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 138% des points de vie perdus.
    Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:0

    - Hâte sacrée (Faveur Divine)
    Pendant 52 secondes, vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.

    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:10

    - Sceau de résurrection (Aucune)
    Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
    Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0

    M anti malé

    Monk/Elementalist
    Level: 20

    Faveur Divine: 12
    Prières de Protection: 16 (12+4)

    - Diversion des maléfices [Elite] (Prières de Protection)
    Supprime jusqu'à 3 maléfices affectant la cible (allié ou vous même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 79 points de vie.

    Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5

    - Revers de Fortune (Prières de Protection)
    Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 84).
    Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2

    - Gardien (Prières de Protection)
    Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 52% de chances de bloquer les attaques.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2

    - Esprit Protecteur (Prières de Protection)
    Pendant 24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
    Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5

    - Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
    Pendant 7 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10

    - Egide (Prières de Protection)
    Pendant 11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
    Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

    - Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
    Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30

    - Voile Sacré (Moine)
    Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12

    M reta total

    Monk/Elementalist
    Level: 20

    Faveur Divine: 12
    Prières de Protection: 12

    - Rétablissement Total [Elite] (Prières de Protection)
    Supprime toutes les conditions (poison, maladie, aveuglement, stupeur, silence, saignement, infirmité ou blessure profonde) affectant l'autre allié visé. Il est soigné de 58 points de vie pour chaque condition annulée.
    Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:2

    - Revers de Fortune (Prières de Protection)
    Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 67).
    Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2

    - Gardien (Prières de Protection)
    Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 44% de chances de bloquer les attaques.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2

    - Esprit Protecteur (Prières de Protection)
    Pendant 19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
    Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5

    - Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
    Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10

    - Voile Sacré (Moine)
    Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12

    - Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
    Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
    Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30

    - Egide (Prières de Protection)
    Pendant 10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
    Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30

    voila le type meme du message ki sert a rien Laughing
    a vendredi
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Mar 4 Sep 2007 - 15:34

    c pas enc terrible charr Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Invité Mar 4 Sep 2007 - 15:49

    J'peux jouer M retablissement total et diversion de malés Razz
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Mar 4 Sep 2007 - 16:09

    moi c bon !


    Moi je suis shiro tagachi c'est pas mieux =)
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Karou Mar 4 Sep 2007 - 17:36

    T'as bien raison Kamui. Faut qu'on réfléchisse à faire des GvG à l'arrache avec un chouia d'organisation. Ca peut être sympa et sans prise de tête. A voir...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Mar 4 Sep 2007 - 20:04

    je suis d'accord aussi ! Mais là on veut testé la compétition ! La vraie ! Celle qui pardonne pas ! Donc on est obligé de faire comme ça ! Mais une fois qu'on aura plein d'expérience on pourra se faire des GvG sympa avec le reste des membres de la guilde !
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Kamui Kun Mar 4 Sep 2007 - 21:34

    pourquoi une fois avant le gvg c'etait le vendredi soir je propose qu'on refasse ca et le vendredi vous en faite un "pro" et apres vous en faite un a l'arache, il y a pas de raison d'attendre au contraire je dirai meme parce que quand vous aurez pris de l'experience vous allez vous faire "chier" a faire des petit gvg tout pourri avec nous
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nanaki Mer 5 Sep 2007 - 8:44

    moi je suis partant pour un gvg qu'il soit "pro" ou non, mais faut garder en tête que c'est un jeu.
    donc on gueule pas a la zekk svp (dsl de te prendre comme exemple zekk mais comme ça les gens comprenne :p)
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Luffy D Monkey Mer 5 Sep 2007 - 9:29

    nanaki a bien raison et kamui se po le genre de la maison de se concidere comme pro et de laisse les autres pourri.
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Karou Mer 5 Sep 2007 - 19:17

    comme on dit l'un n'empêche pas l'autre Rave, on peut très bien faire les deux, après tout on est là pour s'amuser comme dit justement Nanaki.
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Dim 9 Sep 2007 - 14:24

    Le cuisant échec Sad ds ce vendredi nous confirme dans l idée d'une équipe de gvg habituée ( problème du coté M ) pale. La tactique présentait de toute évidence des probèmes réels aussi je propose qu'on relance notre ancienne tactique avec laquelle on avait défait les 300eme, un peu remodée qu'on mettra sur le chan ds la semaine.
    voilou c domage que la tact ne s'est pas imposée ms on pourra rebondir bounce .
    On mettra probablement un de nous (nyna ou keira) du coté hael avec alicia ou princesse.
    voilou; les builds remodés suivront ainsi que la distribution des roles. Vous pouvez dors et déjà exprimer vos préférences.
    Pour rappel la team est composé de 2 R débilitants (dextérité de l expert -tir de diversion-tir débilitant-tir croisé- tir du chasseur-tir déterminé-sco de rez-vent favo)
    , 1 trappeur (famine- renouveau - tanquilité- mantra de reso -piège barbelé-attrape-piège de flamme-sco de rez), 2forces de frappe (probablement un A et un petfury), 2M hael, et un flagueur.
    bon jeu a ts, nynaeve king
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Zekkangel Dim 9 Sep 2007 - 16:31

    je suis d'accord aussi ! Mais là on veut testé la compétition ! La vraie ! Celle qui pardonne pas ! Donc on est obligé de faire comme ça ! Mais une fois qu'on aura plein d'expérience on pourra se faire des GvG sympa avec le reste des membres de la guilde !
    C est plutot amusant a lire ca, le GvG pro c est des joueurs specialise dans le PvP, des GvG bien plus souvent que 3 matchs tout les vendredi, c est aussi autre choses que des team qui mettent 1h et demi a partir ...
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nynaeve Sam 22 Sep 2007 - 23:49

    On propose pour gvg le mercredi 26, le jeudi 27 ou si ca ne convient pas, on passe au 13 octobre, après les congés de toussain.
    la répartition des roles est la suivante;

    --2 G/El : rafale-tranche artère-entaille-attaque luni-solaie-taillade du dragon-charge enragée-conjuration de la foudre-sco de rez.(rappel arme de foudre nécessaire !!!!! ) l'un sera par Nanaki(dblok taillade), l otre par baloo (qui ne touchera pas a la cata scratch)
    12 épée-10foudre-8 force

    --2 R/M débililtants(dextérité de l expert -tir de diversion-tir débilitant-tir croisé- tir du chasseur-tir déterminé(1 vent favorable)-sco de rez-toucher réparateur) joués par moi et lara

    --1R/Env: famine- renouveau - tanquilité- mantra de reso -piège barbelé-attrape-piège de flamme-sco de rez joué par luffy

    --1El/M: glyphe nrj min-bouclier de régen-rafale givrante-lame vaporeuse-armure de givre-tesson de glace-rez-toucher réparateur. joué par zekk. on sait qu'il ne veut pls jouer ac nos méchantes personnes ms c not meilleur El et on compte sur lui pour booster notre gvg.

    --2M/A: 1mi-hael mi-prot; soeur angélique ou alicia: lumière de la délivrance-parole de réconfort-prière de guérison-retablissement partiel-sco de rajeunissement-voile sacré-échapatoire obscur-défense poudre fumigène.
    1M hael: lumière de la délivrance-sco de rajeunissement-prière de guérison-parole de réconfort-transfert de santé-voile sacré-défense poudre fumigène-échapatoire obscur. joué par keira.

    bien a vs,
    les belges king
    nynaeve et keira
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Dim 23 Sep 2007 - 0:04

    ce que je propose moi c est que chacune des personnes impliquées dans cette tactique me contacte personellement des qu elle pense avoir assez de pts de baltha pour débloquer toutes les facettes de son personnage...ainsi, sur ts, je vous guiderai ds la création des persos...
    cela permettrait de n avoir, le jour du gvg, qu a rassembler tous ces personnages ss vérification de builds qui durent une petite heure Smile...et éventuellement d unifier la team (par la couleur , les noms...que sais je)
    ce srait en effet sympa d accorder tous nos noms sur un meme theme ....
    un ex : on s accorderait tous a nommer nos persos
    save the pandas
    save the chickens
    save the baloos
    save the zekks
    save the teddy bears
    ....vous le voyez les possibliltés sont infinies xD

    dites nous quoi, de toute facon la on reprend l année scolaire et le gvg ne risque par conséquent pas de reprendre si vite que ca...on vous donne des idées faites en ce que vs voulez....

    bien a vous, les Belches king,
    Keira et Nynaeve.
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Dim 23 Sep 2007 - 9:58

    moi je serais plutot partant par la Sushi Squad, Nem Squad, Chop Suey Squad, etc
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Zekkangel Lun 24 Sep 2007 - 14:56

    Save the Zekk, save the World !
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Karou Mar 25 Sep 2007 - 17:10

    c'est pas plutôt : save the cheepleader, save the world !
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Jeu 11 Oct 2007 - 21:24

    ya mudja qui viens nous aidé pour le GvG !

    Contenu sponsorisé


    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:01