voilou g travaillé le build sur gwfreaks et voici les crac ke chak compétence devrait atteindre ( certains skills ont subi des modifs pas enc pis en compte par le logiciel)
lira
Mesmer/Elementalist
Level: 20
Magie de l'Illusion: 14 (12+2)
Magie de Domination: 15 (12+3)
- Conjuration de fantasme (Magie de l'Illusion)
Pendant 13 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 5.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
- Migraine [Elite] (Magie de l'Illusion)
Pendant 19 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3 et le délai d'incantation de ses sorts est rallongé de 100%.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15
- Douleur Fantôme (Magie de l'Illusion)
Pendant 10 secondes, la cible subit une dégénération de santé de 3. Quand la Douleur Fantôme cesse, la cible souffre d'une Blessure Profonde qui réduit sa santé maximum de 20% pendant 19 secondes.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:15
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Vol des Arcanes (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0
- Larcin arcane (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
flagueur
Mesmer/Elementalist
Level: 20
Incantation Rapide: 4 (3+1)
Magie de Domination: 15 (12+3)
Magie de l'Air: 12
- Embarras de l'incapable (Magie de Domination)
Après 3 secondes, l'ennemi visé subit 64 points de dégâts. L'effet cesse prématurément s'il utilise une compétence.
Énergie:5 Incantation:0.22 Rechargement:1
- Décharge Foudroyante [Elite] (Magie de l'Air)
Au bout de 3 secondes, l'ennemi visé est assommé et subit 83 points de dégâts de la foudre. Ce sort entraîne l'épuisement.
Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:10
- Globe de foudre (Magie de l'Air)
Le Globe de Foudre se dirige sur l'ennemi et inflige 82 points de dégâts de la foudre s'il touche sa cible. Ce sort offre 25% de pénétration d'armure.
Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:5
- Vol des Arcanes (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0
- Larcin arcane (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:0.88 Rechargement:30
- Hâte du jinn de tempête (Magie de l'Air)
Pendant 22 secondes, vous vous déplacez 33% plus vite. Pendant chaque seconde de mouvement, vous perdez 1 point d'énergie.
Énergie:5 Incantation:0.22 Rechargement:10
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
anti-monk
Mesmer/Monk
Level: 20
Incantation Rapide: 2 (1+1)
Magie de l'Inspiration: 12 (10+2)
Magie de Domination: 15 (12+3)
Prières de Châtiment: 10
- Enchantement fléau (Prières de Châtiment)
Pendant 30 secondes, chaque fois que l'ennemi visé est la cible d'un enchantement, le lanceur de cet enchantement subit 55 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:1.92 Rechargement:5
- Guérison Néfaste (Prières de Châtiment)
Pendant 30 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé est soigné, la créature qui le soigne subit 58 points de dégâts sacrés.
Énergie:10 Incantation:1.92 Rechargement:5
- Retour de flamme (Magie de Domination)
Pendant 10 secondes, chaque fois que l'ennemi visé lance un sort, il subit 140 points de dégâts.
Énergie:15 Incantation:2.88 Rechargement:20
- Seigneur éthéré (Magie de l'Inspiration)
Vous perdez toute votre énergie. Pendant 9 secondes, la cible ennemie subit une dégénération d'énergie de 3 à votre profit (régénération d'énergie de 3).
Énergie:5 Incantation:1.92 Rechargement:20
- Mantra de Rappel [Elite] (Magie de l'Inspiration)
Pendant 20 secondes, vous n'en tirez aucun bénéfice. Vous gagnez 22 points d'énergie quand le Mantra de rappel prend fin.
Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:20
- Vol des Arcanes (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:0
- Larcin arcane (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.96 Rechargement:0
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
anti-G
Mesmer/Necromancer
Level: 20
Magie de l'Inspiration: 12 (10+2)
Magie de Domination: 14 (11+3)
Malédictions: 10
- Esprit Malveillant [Elite] (Malédictions)
Pendant 16 secondes, à chaque fois que l'ennemi visé attaque ou utilise une compétence, l'Esprit Malveillant lui inflige 25 points de dégâts de l'ombre, ainsi qu'à tous les ennemis adjacents.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
- Prix de l'Echec (Malédictions)
Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de risques de rater ses attaques et de subir 35 points de dégâts à chaque attaque ratée.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20
- Volonté de l'échec (Magie de l'Inspiration)
Pendant 30 secondes, l'ennemi a 25% de probabilités de rater ses attaques. Vous gagnez 3 points d'énergie pour chaque attaque manquée lors du combat.
Énergie:10 Incantation:3 Rechargement:20
- Empathie (Magie de Domination)
Pendant 14 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 43 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:10
- Ame Barbelée (Malédictions)
Pendant 30 secondes, l'ennemi subit 25 points de dégâts si on lui lance un enchantement ou un maléfice.
Énergie:10 Incantation:2 Rechargement:20
- Vol des Arcanes (Magie de Domination)
Pendant 33 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0
- Larcin arcane (Magie de Domination)
Pendant 33 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:0
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
anti-A
Mesmer/Elementalist
Level: 20
Incantation Rapide: 4 (3+1)
Magie de l'Illusion: 13 (12+1)
Magie de Domination: 15 (12+3)
- Incompétence [Elite] (Magie de l'Illusion)
Pendant 9 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 121 points de dégâts et est aveuglé, puis l'effet de l'Incompétence prend fin.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:20
- Maladresse (Magie de l'Illusion)
Pendant 7 secondes, si l'ennemi visé tente d'attaquer, son attaque sera interrompue ; l'ennemi visé subira 81 points de dégâts, et la Maladresse prendra fin.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:10
- Images apaisantes (Magie de l'Illusion)
Pendant 18 secondes, l'ennemi et tous les ennemis adjacents ne peuvent pas récupérer d'adrénaline.
Énergie:15 Incantation:1.76 Rechargement:5
- Empathie (Magie de Domination)
Pendant 15 secondes, si l'ennemi visé attaque, il subit 45 points de dégâts.
Énergie:10 Incantation:1.76 Rechargement:10
- Larcin arcane (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Larcin arcane est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0
- Vol des Arcanes (Magie de Domination)
Pendant 35 secondes, l'ennemi ne peut plus utiliser un sort choisi aléatoirement et le Vol des Arcanes est remplacé par ce sort.
Énergie:10 Incantation:0.88 Rechargement:0
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:0.88 Rechargement:30
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
M hael
Monk/Elementalist
Level: 20
Faveur Divine: 13 (12+1)
Prières de Guérison: 16 (12+4)
- Lumière de la délivrance [Elite] (Prières de Guérison)
Tous les membres du groupe dont la santé est inférieure à 80% sont soignés de 85 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:5
- Paroles de réconfort (Prières de Guérison)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 63 points de vie et de 63 points de vie en plus si elle souffre d'une condition.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:4
- Baiser de Dwayna (Prières de Guérison)
Soignez l'allié visé de 63 points de vie, et de 37 points supplémentaires pour chaque enchantement ou maléfice qui l'affecte.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:3
- Prière de Guérison (Prières de Guérison)
La cible (un allié ou vous-même) est soignée de 73 points de vie.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Sceau de Rajeunissement (Prières de Guérison)
Soigne la cible (un allié ou vous-même) de 79 points de vie. Si celle-ci est en train de lancer un sort ou d'attaquer, elle est soignée de 79 points de vie supplémentaires.
Énergie:0 Incantation:1 Rechargement:8
- Transfert de Santé (Prières de Guérison)
Vous perdez la moitié de vos points de vie. L'allié visé est soigné de 138% des points de vie perdus.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:0
- Hâte sacrée (Faveur Divine)
Pendant 52 secondes, vos sorts de Prières de guérison sont lancés 50% plus rapidement. Cet enchantement prend fin si vous lancez un autre enchantement.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:10
- Sceau de résurrection (Aucune)
Ressuscite un membre du groupe. Celui-ci revient à la vie avec 100% de ses points de vie et 25% de ses points d'énergie. Vous ne pouvez utiliser ce sceau qu'une seule fois par mission.
Énergie:0 Incantation:3 Rechargement:0
M anti malé
Monk/Elementalist
Level: 20
Faveur Divine: 12
Prières de Protection: 16 (12+4)
- Diversion des maléfices [Elite] (Prières de Protection)
Supprime jusqu'à 3 maléfices affectant la cible (allié ou vous même). Pour chaque maléfice ôté de cette manière, la cible perd une condition et gagne 79 points de vie.
Énergie:10 Incantation:1 Rechargement:5
- Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 84).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
- Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 52% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 24 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
Pendant 7 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10
- Egide (Prières de Protection)
Pendant 11 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Voile Sacré (Moine)
Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
M reta total
Monk/Elementalist
Level: 20
Faveur Divine: 12
Prières de Protection: 12
- Rétablissement Total [Elite] (Prières de Protection)
Supprime toutes les conditions (poison, maladie, aveuglement, stupeur, silence, saignement, infirmité ou blessure profonde) affectant l'autre allié visé. Il est soigné de 58 points de vie pour chaque condition annulée.
Énergie:5 Incantation:0.75 Rechargement:2
- Revers de Fortune (Prières de Protection)
Pendant 8 secondes, la prochaine fois que la cible (un allié ou vous-même) doit subir des dégâts, ces derniers sont transformés en points de vie (maximum 67).
Énergie:5 Incantation:0.25 Rechargement:2
- Gardien (Prières de Protection)
Pendant 5 secondes, la cible (un allié ou vous-même) a 44% de chances de bloquer les attaques.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:2
- Esprit Protecteur (Prières de Protection)
Pendant 19 secondes, la cible (un allié ou vous-même) ne peut pas perdre plus de 10% de ses points de vie si elle est attaquée ou touchée par un sort.
Énergie:10 Incantation:0.25 Rechargement:5
- Bouclier d'absorption (Prières de Protection)
Pendant 6 secondes, les dégâts reçus par la cible (alliée ou vous-même) sont réduits de 5 chaque fois que cette cible est blessée pendant qu'elle se trouve sous les effets de cet enchantement.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:10
- Voile Sacré (Moine)
Tant que cet enchantement est actif, toute malédiction mettra deux fois plus de temps à être lancée sur la créature visée. Si l'enchantement se termine, une malédiction est levée.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:12
- Glyphe d'énergie mineure (Conservation d'Energie)
Votre prochain sort coûtera 15 points d'énergie en moins.
Énergie:5 Incantation:1 Rechargement:30
- Egide (Prières de Protection)
Pendant 10 secondes, tous les membres de l'équipe ont 50% de probabilités de bloquer les attaques.
Énergie:15 Incantation:2 Rechargement:30
voila le type meme du message ki sert a rien
a vendredi