Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !


+15
Rave_master
Mimetis La Tigresse
Ghost
fahd
Louve
Baloo_junior
The One
Ghorgor Bey
Nynaeve
Luffy D Monkey
Zekkangel
kenshin
Karou
Nerevae
Kamui Kun
19 participants

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Lun 5 Mai 2008 - 13:09

    alors on se voit après les exams de juin (sans doute à parir des 23-24 juin où on organisera normalement, mon frère et moi, quelques soirées ou aprèm GvG et HoH si les 3 Moines (lara, luffy et nynaeve) le para (the One) le rt (notre flagueur habituel je confonds tt le tps ... je pense que c est nanaki ) et les 3 rodeurs ( isil (si elle est connectée, moi .... tous les volontaires qui ont débloqué le build... normalement y aura donc des places pour tt le monde, sûrement en R, sinon on pourra vous demander d'occuper d'autres postes tels que M ou rt, para.... on verra. Débloquez un max ca nous permettra de rassembler plus rapidement une équipe pour partir pvp ...

    JE RAPPELLE QUE TOUS LES BUILDS DE LA TACTIQUE DU SPIKE RODEUR SE TROUVENT SUR CE TOPIC (parce que ya trop de monde qui veut pvp mais n'a pas même connaissance de ces builds ... si l'on veut se faire des points en gladiateur, héros ou champion ... ya pas de secret il faut se bouger un peu, et non rester les bras croisé à attendre qu'une team vous accepte avec un build pve ...) :

    https://brigade.forumgaming.fr/pvp-et-gvg-f14/builds-pvp-et-gvg-t464.htm
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Isil Meletya Mer 7 Mai 2008 - 6:27

    Bon j'ai regardé tes build, le problême c'est que j'ai pas Eyes of the North, faudra adapter le build et mettre par exemple tir double a la place du tir du chasseur paresseux. Le reste c'est impec. Au pire Si c'est indispensable jouerais Moine (para je manie pas du tout et j'ai rien débloqué) . Voila sinon je suis souvent co donc c'est pas un problême pour le rdv gvg
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Rave_master Mer 7 Mai 2008 - 6:50

    moi je fais un des moines mais j'essayerai de débloqué le build du P, du Rt et d'un R
    Isil Meletya
    Isil Meletya
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 27/04/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Isil Meletya Mer 7 Mai 2008 - 12:04

    Hum pas contre j'ai trouver un des build d'envouteur sur votre fofo .... je débloque els compétences ? Ou Votre team envouteurs n'est plus d'actualité ? Par ailleurs j'aimerais bien savoir où se trouve le build Moine merci ! ^^
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Jeu 8 Mai 2008 - 15:30

    les builds moines sont pas postés Confused quant aux envouteurs ils ne sont effectivement plus d'actualité.... donc je t'encourage si tu le sens mal pour l'un des R, à débloquer le build d'un M réta total avec égide, revers de fortune, glyphe d'énergie mineure, gardien, esprit prot, lien spi, .... bref tous les sorts habituels d'un M prot à ce niveau là nos builds sont pas spécialement originaux^^ le 2ème M est lui aussi habituel, avec bouclier protecteur ( (?)+40 armure / 75% chance bloquer) et égalisation des conditions ( (?) bref le sort qui lui fait prendre les conditions d'un allié je ne me souviens plus des noms exacts)... le reste sont des compétences habituelles ... le heal je le réserve à Lara qui était si chaud... xD et pour les R le tir double je ne pense pas que ce soit envisageable (-25% dégats) enfin au pire ca ira...

    au plaisir de GvG avec toi à la fin de mes examens (21 juin)
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par neo faren Jeu 8 Mai 2008 - 17:15

    c'est bien beau tout ca mais on commence quand? pcq le perso pvp prend deja la poussiere la..
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Nanaki Ven 9 Mai 2008 - 7:16

    ben si on doit attendre nos amis belges pas avant le 21 juin ^_^ (bonne chance pour les exams tous ça)

    donc a la limite on peut essayer d'en organiser sans eux en attendant. Après faut se décider sur quand albino
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par keira Ven 9 Mai 2008 - 7:48

    j'ai jamais dit le contraire ... voyez cela avec Lara et ... bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    GVG de rentrée, équipe, builds et modifs - Page 5 Empty Re: GVG de rentrée, équipe, builds et modifs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 8:48