Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+7
Jaina D'arcy
Kry
Kamui Kun
Larya Beaumirage
neo faren
Paneb Flub
Karou
11 participants

    Resume de la reunion du 20 fevrier

    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Luffy D Monkey Jeu 21 Fév 2008 - 14:47

    Bonjour

    je vais mètre le résumé de la réunion du 20 février 2008 nous avons tout d'abord discutés des nouvelles directive de la guilde et des nouvelles tâches que je voudrais mètre en place.

    1er:
    baissé le nombre d'officier dans la guilde (de 17 on passe a 11 (( 12 pour le moment mais je doit parlé a des gens avant))), pour les personnes qui on été rétrogradé ne voyer pas cela comme une punition mais plutôt comme une nouvelle façon de voir la guilde évoluer.

    2eme:
    Les nouvelles tâche des mes officier RP, PVE, PVP, RECRUTEMENT.

    RP: Kry et Jaina

    PVP: 1 de mes 2 belge (pas encor desider qui), One et Rave (3 personne car il y aura le pvp, hoh, gvg...)

    PVE: Karou, Kamui, Gwada et Sara (4 personne car il y aura le pve guild et le pve alliance)

    Recrutement: Baloo et sire

    Nous avont aborder tout sa et avont fixé certaine petite regle comme TS obligatoire pour le pvp et recommander pour le pve (Mon chère Rave a mis des lien pour vous fasilité la tâche (( même en vidéo il est pô genial se rave ))) Forum obligatoire pour tous le monde pour vous tenir au courant des sortie et des evenement de la guilde et de l alliance. (je ne demande pas de vous investire tout les jour sur le forum mais de faire un ptit coucou dans la semaine et voir les sorties annoncer) pour se qui est des nouveaux mes officier recruteur auront la tâche de leur expliquer.

    Je laisse 2 semaine a mes membres et officiers pour s'inscrire sur le forum et participé un minimum à la vie de la guild (des sortie, un ptit bonjour de temp en temp et ne pas ésité a s'exprimer avec nous ou prendre par a nos debat ou nos délire(on ne vous envera jamais chier)

    Voila je pense que je n'est rien oublier pis meme si j ai oublier mes ptit fantomes me le diront.

    Merci a vous tous


    EDDY
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Kamui Kun Jeu 21 Fév 2008 - 15:17

    Ed tu peux m'envoyer par mp un petit descriptif de ce que tu espere de mon poste (pve guilde alliance), si c'est plutot veillé a la bonne entente lors des sorties, au niveau du chan alliance, si c'est organisation
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Zekkangel Jeu 21 Fév 2008 - 15:21

    Tu as oublie l orthographe et la grammaire T_T
    Et c est pas ici qu il faudrai mettre le compte rendu de la reunion, ca serai mieux dans un topic a part.
    Tu as oublie de parler du GvG regulier remis a l ordre du jour.
    Je suis pas TON PETIT FANTOME >.>
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Rave_master Jeu 21 Fév 2008 - 15:27

    moi je suis d'accord avec tout sauf pour le "bonjour de temps en temps" à mon avis il devrait être obligatoire de dire bonjour car c'est de la politesse ! Et même avec l'alliance !

    Sérieux un petit bonjour ça peut sauvé des guildes ! Il y a plusieur personne qui sont partit de la guilde à Tutare car dans l'alliance il y a des gens malpolis.

    Perso moi ca m'énerve quand t'arrives tu dis bonjours personne te répond et une minutes après t'as un type qui demande de l'aide sans dire "s'il vous plait".

    Alors j'insiste bien sur ce point !
    Paneb Flub
    Paneb Flub
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Masculin Nombre de messages : 3948
    Age : 31
    Localisation : Sur une fenetre windows
    Personnage IG : Paneb Flub
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Paneb Flub Jeu 21 Fév 2008 - 15:58

    je suis pas officier,mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit,surtout sur le coup du bonjour,au revoir,et de la politesse en général.Car c'est surtout les off qui répondent au bonjours(meme si certain membre repondent aussi regulierement).Pour team speak obligatoire,on doit pouvoir l'ecouter,mais est-ce qu' on est obliger d'avoir un micro?
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Kamui Kun Jeu 21 Fév 2008 - 15:58

    Zekk il a encore envie de faire ***** ...
    Pour le bonjour je pense que c'est au niveau du fofo mais pas IG que ed parlait car le bonjour IG coule de source normalement
    Paneb Flub
    Paneb Flub
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Masculin Nombre de messages : 3948
    Age : 31
    Localisation : Sur une fenetre windows
    Personnage IG : Paneb Flub
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Paneb Flub Jeu 21 Fév 2008 - 16:00

    peut etre,mais il n'empeche que qu'en il y a une dizaine de membre co et que t'a 4-5 réponse,c'est un peu enervant(cela dit il est bien sur normale que certaine personne ne repondent pas ds l'immediat si elles sont occupées)
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Karou Jeu 21 Fév 2008 - 18:27

    sinon pour répondre à ta question paneb le micro lui n'est pas obligatoire de toute façon si tout le monde parlait en même temps on s'y retrouverait pas. ce qu'on voulait mettre en avant c'était que tout le monde soit à l'écoute lors du pvp pour faciliter le jeu d'équipe, les directives étant données en direct.

    et pour la politesse, c'est également dans le jeu quand les gens se connectent ou se déconnectent concernant le bonjour ou au revoir par simple question de respect comme dans la vie de tous les jours. Et pis c'est le premier pas pour s'intégrer le mieux possible dans la guilde et l'alliance également, je ne mords pas et les gens n'ont plus (ce n'est pas spécialement pour toi, Paneb, au contraire).
    Paneb Flub
    Paneb Flub
    Seigneur des pirates
    Seigneur des pirates


    Masculin Nombre de messages : 3948
    Age : 31
    Localisation : Sur une fenetre windows
    Personnage IG : Paneb Flub
    Guilde : HXH
    Date d'inscription : 07/11/2007

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Paneb Flub Jeu 21 Fév 2008 - 18:39

    ok
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par neo faren Jeu 21 Fév 2008 - 18:51

    bon moi je voudrais pas dire, c'est beau la politesse, mais vouloir absolument que tlm disent bonjour ou au revoir..... des fois c'est pratique si certain s'abstienne pcq quand on cause avec quelqu'un et que d'un seul coup y'a 15lignes de "++"... bref vous voyez ce que je veux dire Razz lol en meme temps je dis ca moi, je dis rien.

    en tout cas c'est clair que c'est essentiel de dire bonjour au revoir etc, mais bon si 5personnes on déja dis bonjour et que t'a rien de spé à dire a l'arrivant est ce vraiment reprochable de pas dire bonjour (c'est bon tout le monde a remarqué que TT arrivé)?

    voila ^^
    Larya Beaumirage
    Larya Beaumirage
    Gargouille
    Gargouille


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age : 33
    Localisation : Dans tes pensées.
    Guilde : La Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Larya Beaumirage Jeu 21 Fév 2008 - 20:07

    Je trouve ça idiot, je suis pas rageuse parce que j'ai été rétrogradée ( quoiqu'il aurait plutôt fallut me laisser membres, officière pour un mois, voila quoi ... ), mais enfin ya des postes que je trouve bidons ... Après je me tais parce que j'ai une flemme de clavier ce soir, mais j'en reparlerais. Et pour parler du TS obligatoire, ça me ferais mal que cette guilde devienne de celles ou t'es expulsé parce que t'as pas TS ou que tu recrutes pas tant de membres en tant de temps, ou encore si tu rapportes pas assez de points a ton Alliance. Je pense que j'ai fais le tour de la question. Et si j'ai été bougée juste parce que je n'étais pas là, je tiens a préciser que je suis en vacances et qu'a coté de mon PC, j'ai une vie sociale.

    Bonne soirée a vous les Fantômes
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Kamui Kun Jeu 21 Fév 2008 - 20:56

    Non tu n'as pas été bougé pour ton absence, c'est juste que ed a revue l'utilité de tout les officiers, certain qui sont dans la guilde et officier depuis 2 ans ont été rétrogradé aussi. Pour le TS il est obligatoire si tu veux pvp en guilde dans des truc organisé (gvg, hoh) enfin je pense que c'est ca.

    Tu as tout a fait le droit de pas venir pendant un moment (perso en un mois j'ai du jouer 2-3 heures ...), reviens nous quand tu veux c'est toujours un plaisir de jouer avec ma filleul
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Kry Jeu 21 Fév 2008 - 21:19

    Oki, oki...

    Bah moi j'y etais donc j'ai deja donnée mon avis.

    Aprés euh, j'vais me meler encore de tout et de rien n'est ce pas Wink

    Donc pour la question de politesse : Moi je trouve ca Necessaire de signaler son arrivée et son depart. On demande pas à tout le monde de repondre bonjour style AA, mais on à pas de notifications d'arrivées des gens donc... signaler qu'on est la, ca va pas vous arracher la peau des couilles.

    Mince quoi...


    ><


    Aprés pour la question des degradages etc... Bah... Je m'en melerais pas ce soir. Point.

    Et je pense aussi que ceux qu'il aurait fallu mettre ce post ailleurs [ca fait mal d'etre ok avec un des points de Zekk.... >< ] en lecture seule et faire ensuite un topic pour les commentaire aurait été plus judicieux. Ainsi cela aurait contré ceux qui parlent pour ne rien dire, ou juste pour.... mettre leur grain de sel...

    Et pof.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Zekkangel Jeu 21 Fév 2008 - 21:41

    J ai deplace le compte rendu de la reunion et les posts qui suivent dans ce nouveau topic, pour plus de clarete.
    Merci de ne pas vous emporter et d eviter les insinuations douteuses dans vos posts svp.
    Jaina D'arcy
    Jaina D'arcy
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Féminin Nombre de messages : 92
    Personnage IG : Hécate, Xena, Jaina...
    Guilde : Les filles de Themiskyra [DVH] Co-MG.
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Jaina D'arcy Jeu 21 Fév 2008 - 21:43

    Moi j'ai rien à dire.

    Pour la question des grades, des officiers, blablabla...

    Moi, si j'dis quelque chose, on aura l'impression que je fais de la lèche parce que je suis toujours off... Mais sachez qu'il n'en est rien (et que c'est pas dans mon habitude)

    Faut savoir que dans guild wars, les officiers n'ont pas plus de prérogatives que les membres, à part se payer la paperasse et régler les factures (oui, vous saviez qu'il fallait 100 po pour recruter des gens? Alors quand ils se barrent au bout de deux heures... les boules quoi).

    L'idée de Luffy, de nous attribuer chacun un rôle précis, est excellente.

    Mais si vous voulez qu'il y ait un pied d'égalité, il faudrait que :

    1) tout le monde soit officier

    ou

    2) tout le monde soit membre

    et malheureusement, le concept de la guilde fait qu'il est hors de question qu'un tel système voit le jour.

    D'ailleurs, certains membres rentrent dans la guilde uniquement pour mendier un poste d'officier.

    (ceux là, goulag)

    Bon bref, ça tourne en rond ce que je raconte.

    Bonne soirée.

    EDIT : de plus, il est faudrait souligner l'importance de l'orthographe et de la politesse. Parce que les demandes d'aide texto, c'est pas terrible à lire, n'est-ce pas? Y a des gens qui parlent jamais dans le canal guilde ou le canal alli...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Rave_master Jeu 21 Fév 2008 - 23:31

    Azraaaaa faut que tu chantes bob sur ce topic !


    It is love ! It is love ...

    Spoiler:
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Luffy D Monkey Jeu 21 Fév 2008 - 23:54

    mmmmm je n'impose rien de spécial dans la guild mise a par un minimum de rigueur envert les gens avec les quel on joue et pas besoin de devenir un no life pour si peut tout se que je demande prend a peine 5 min du temps dans une journée ou dans la semaine ce n'est pas énorme, en se qui concerne les gens retrogradés j'ai deja dit de ne pas voir sa comme une punition mais comme un changement dans la guilde, pour quel tourne mieux, les gens qui sont membre on autant de droit que mes officiers sauf que mes officiers on maintenant une part de responsabilité à effectuer.

    En se qui concerne les investisement de tout le monde dans la guild c'est un minimu que je demande j'impose des tout petit truc de rien du tout dans les grosse guild il impose beaucoup plus.

    Nous somme sur un mmorpg nous joueont avec des gens du monde entier un minimum de maturité de respect sont demandé nous formont un petit clan sous forme de guilde nous formons se clan pour jouer avec des gens que l'on aprecie et que l'on respecte.
    Maintenant si c'est investissment minime dérange des personne je le franchement le"les porte sont ouverte et retourné jouer en solo a final fantasy"
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Luffy D Monkey Ven 22 Fév 2008 - 0:01

    pour se qui est des tâches des mes officiers:

    Rp: pose de date pour évènement Rp ou de sortie Rp tout le monde peu demandé une date Rp mais ne la posté pas sur le forum Mp les 2 officiers concerné.

    PVE guilde et alliance : Post des dates par les officiers concerné si des membre veulent faire des sortie mp les officier (quand je dit mp sa sera in game et sur le forum) qui fixerons les dates et les heures.

    PVP: Pareil que le PVE

    Recrutement : Demander un poste sur le forum, et donné une semaine de test (pour voir si la personne aime bien l'ambiance de la guilde et si elle se sent a laise parmis nous) pour la semaine de test si la personne a besoin de la prolonger nous le ferons.

    pour tout oublie ou question demander moi.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Zekkangel Ven 22 Fév 2008 - 10:12

    C est trop court une semaine, surtout pour GW.
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Baloo_junior Ven 22 Fév 2008 - 10:57

    Bon pour la reunion rien de speciale a dire peut etre juste que maintenant on faut voire comment la guild va evolué sur 1 ou 2 mois avec e nouveau concept .
    Sinon j ai fait le post du recrutement et faudrait le mettre en post it ou un truc de ce genre .


    Maintenant voudrais dire encore un truc c'est que les officiers qui sont resté officiers je voudrais leur dire de

    prendre le boulot demandé tres au serieux et que vous y metiez car si Luffy vouys a choisi c'est parceque il a

    confiance en vous d autre peut etre de la guild pourrais le faire et aimerais avoir des reponsabilité .

    Donc Prenez ca tres au serioeux et j'ai une question luffy es ce que un officier qui faira pas son boulot sera retrogradé et sera remplacé par un autre ?


    Apres pour le TS je trouve ca tres bien que tt le monde l ai qd on fait des sortis ca evite de mettre 15 sec a tapé juste pour dire reculé
    Sur ceux a++
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Rave_master Ven 22 Fév 2008 - 11:01

    moi je suis très d'accord avec ce que viens de dire baloo !

    Contenu sponsorisé


    Resume de la reunion du 20 fevrier Empty Re: Resume de la reunion du 20 fevrier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:55