Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Sire Of The Death
Kamui Kun
Baloo_junior
7 participants

    Un peu plus de GvG ?!

    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Un peu plus de GvG ?! - Page 2 Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par keira Mer 12 Déc 2007 - 19:16

    Bon bah moi mon blocus commence le 15 pour les exams donc de cette date-là jusque fin janvier n'espérez plus me voir sauf lors d'une petite pause entre fin des exams et vacances de ski : le 16 et le 17 janvier....ce qui m'amène tout naturellement à vous proposer de tenir la réunion 'information sur le pvp et le gvg' le soir d'une de ces 2 dates...

    Cette réunion s'adresse nn seulement à tous les participants de la team gvg amateur mais aussi à ceux de la team avancée...On parlera nn seulement tactique pour nous améliorer, mais aussi tous les éléments nécessaires au bon déroulement d'un gvg...durée approximative : 20 à 30 minutes, cela dépendra de mon inspiration et de vous !
    La réunion se tiendra sur ts, tous les participants étant au hall afin que vous puissiez répondre ou poser des questions via le channel général, puisque si tout le monde se met à parler sur ts on ne s'entendra plus...

    Il est conseillé AU PLUS GRD NOMBRE POSSIBLE de venir à cette réunion parce que c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le pvp, dans une guilde essentiellement pve, mais aussi de prendre note de bien des conseils qui vous rendront plus compétents en gvg, puisque l'objectif premier de la réunion c'est de s'assurer avt tt que la team amateur ne soit justement pas excessivement 'carnaval', tout en restant bien sûr ouverte à tous et à toutes Wink enfin, on reparlera des horaires et donc si vous avez vos agendas, vous pourrez prendre NOTE des dates (c'est tjs utile)... bigsmurf
    La réunion se terminera sûrement par une étude attentive de tous les halls disponibles dans gw...on les regarde ensemble, pour voir dans quelle direction partir, où se trouve la hampe et ne plus être confronté à ce problème, au début du match, de ne pas savoir où aller...ou de partir sans drapeau....moi-même, je m'engage à prendre note du plan approximatif de chaque hall pour pouvoir vous aider pdt le gvg lui-même et à penser désormais au voleur de guilde pour vous xD....

    Alors j'insiste pour qu'un maximum de gens soient présents, c'est pq je vous demande de confirmer votre présence à ces dates-là, du moins à l'une d'entre elles... Si trop de monde ne sait pas venir, je reporte la réunion en février...

    je voudrais d'ores et déjà que tous ceux qui savent/ne savent pas venir le spécifient sur ce topicMerci d'avance de votre participation... cheers

    Bien cordialement,
    Keira / Neila / Aliktys / Elthis Smile king
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un peu plus de GvG ?! - Page 2 Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Karou Mar 8 Jan 2008 - 16:27

    bon si la réunion aura toujours lieu à la date du 16 janvier ou du 17, je pense y être présent à condition que ma connection n'ait pas d'autres sauts d'humeur comme ces derniers jours. Voilà j'attends plus de précision.
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Un peu plus de GvG ?! - Page 2 Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par keira Ven 11 Jan 2008 - 17:44

    non sry je dois reporter (examens), d'autant plus que personne répond alors que tout le monde me demandait de la faire c'est assez lourd... cette réunion se fera en février. Bon Jeu à tous les fantômes !!
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Un peu plus de GvG ?! - Page 2 Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Rave_master Ven 11 Jan 2008 - 22:47

    ouai mais t'as vu quand t'a fais le topic -__- genre ya 1 mois ! Moi j'avais carréement oublier qu'il existait lol

    Contenu sponsorisé


    Un peu plus de GvG ?! - Page 2 Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 9:41