Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !


+3
Sire Of The Death
Kamui Kun
Baloo_junior
7 participants

    Un peu plus de GvG ?!

    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Un peu plus de GvG ?!

    Message par Rave_master Dim 2 Déc 2007 - 22:32

    Voilà, je trouve que l'on ne fait pas assez de GvG et j'aimerai augmenté la fréquence ! Alors je propose de faire ça le mercredi et vendredi soir à 21h30 ! Donc je demande aux principals interressés si sa leur convient ! Si cela ne vous conviens pas dites moi un autre jour !
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Sire Of The Death Lun 3 Déc 2007 - 16:39

    Je n'ai fait qu'un seul GvG avec vous mais je compte bien en refaire Very Happy
    C'est vrai qu'en ce moment la fréquence n'est pas très élevée donc je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait l'augmenter.
    Par contre au vue des horraires que tu propose je risque de ne pas pouvoir en faire souvent mais ne change pas ces horraires rien que pour moi^^ (je ne pense pas que tu me comptais dans les principaux interressés)
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Karou Lun 3 Déc 2007 - 20:52

    moi ça me conviendrait je ferais un effort pour être connecté. par contre quand tu dis 21h30 c'est vraiment le départ ??
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Baloo_junior Lun 3 Déc 2007 - 22:51

    c ma soeur tu est devenue une prioncipale interessée ^^
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Mer 5 Déc 2007 - 16:02

    Tout a fait pour augmenter la fréquence bien sur cheers
    Par contre le mercedi c mort pour moi...
    vendredi ca reste le meilleur jour Smile
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Rave_master Mer 5 Déc 2007 - 18:47

    alors on prend le vendredi et ?
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Baloo_junior Jeu 6 Déc 2007 - 7:38

    sinon on en fait plus le vendredi lol

    on commence plutot par contre faut que les membres soit connecté on dit rdv 20h30 et faut tente d etre tous co a 20h30 par exemple ou avant .
    Si il le faut allé faire a mangé pour vos aprent s a 19h pour etre sure d etre dispo XD
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Sire Of The Death Jeu 6 Déc 2007 - 9:42

    bah moi je suis assez d'accrod avec baloo parce que en général pour les sorties on dit "bon on se donne RDV à 21h30 au hall de guilde et on part" mais la plupart du temps à 22h on y est tjr...
    Personnelement je suis plus chez mes parents donc la seule contrainte horraire que j'ai c'est que je dois pas me coucher trop tard pour pas arriver en cours le lendemain encore edormis...
    Donc si on part à 20h30 ca me permetterait de venir avec vous même en ayant cours le lendemain
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Jeu 6 Déc 2007 - 10:33

    moi le vendredi vers 1h je peux etre dispo (enfin le samedi matin du coup)
    le mercredi je veux bien aussi
    enfin apres vous proposer (nimporte quel sortit) et si je suis dispo je viens et puis voila
    keira
    keira
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 251
    Age : 34
    Localisation : Bruxelles vive la Belgique !
    Personnage IG : keira knightley
    Guilde : brigade fantome [HxH]
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par keira Jeu 6 Déc 2007 - 21:15

    meilleur jour : le samedi (et vendredi mais c'est un peu + chaud) Smile si on se donne rdv à une heure précise c'est faisable ces 2 jours là avec au minimum les 2 Belges (frérots) , lara, sire, baloo (les frérots bis Wink ), un R (la derniere fois c'était gwa) et un ele flamme viru (celui de l'alliance a mis l'ambiance mais dorénavant il faudra en trouver un autre...)
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Rave_master Jeu 6 Déc 2007 - 22:12

    Bah pour un viru ya toujours moyen d'en trouvé un ^^
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Jeu 6 Déc 2007 - 22:19

    apres il faut voir que dans la guilde on est pas 8 mais une 40ene tout le monde n'est pas connecté mais il faudrait voire a pas reservé les place comme ca
    si onorganiseun gvg il faut aussi le faire avec d'autre gens
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Ven 7 Déc 2007 - 12:46

    oui mais tu vois kamui quand on dit pas précisément qui est attendu et avec quel build, je ne t'apprends rien en disant que l'on part avec 2h de retard et des builds à l'arrache...donc c'est une question de tps d'une part, d'autre part on constate que chaque fois qu'on ouvre la team à tous les fantômes...et bien très peu répondent à l'appel, et comme notre guilde est essentiellement pve ils n'y connaissent rien, n'ont pas les builds, ou tt simplement le pvp ne les intéresse pas..toutefois comme tu l auras constaté il reste des postes à pourvoir (un M(si on ne le trouve pas je mets mon heros qui est perfect) et l'ele viru) donc aucun problème pour ouvrir la team pour ces 2 postes...si je fige les autres c'est parce que PRATIQUEMENT, on ne trouverait personne d'autre pour les occuper...et qu'on doit avancer...
    je te rappelle que toutes les guildes spé gvg et bien classées ont une moyenne de 10-12 membres, jms plus....je ne dis pas cela en croyant que les hxh iront dans le top 10, mais parce que ces guildes font gvg quotidiennement, et cela leur est possible-tu l'auras compris- parce qu'elles ont choisi des joueurs bien précis....

    tout le monde se plaint qu'on part tjs en gvg avec 1h de retard, moi , je tente de trouver des solutions au lieu de perpétuer cette habitude qui emm*** ceux qui n'ont pas toute la nuit, et désolé si cela ne plait pas a tt le monde.....

    d'ailleurs la condition de participation est très simple : avoir le bon build (c'est pas la mer à boire d'en débloquer un...) + le bon équipement et être motivé (pour obtenir les builds, il suffit de demander à keira ou nynaeve...) alors on vous en demande quand même pas bcp...pour vous ajouter suffit de venir au bon moment après avoir fait ce petit effort...alors kamui dis pas que je fais de l'élitisme,
    je trouve ton argument un peu démagogue et facile.....
    quant à l'argument récurrent du 'je ne joue pas envoûteur et peu de personnes de la guilde le font', d'abord c'est faux (nynaeve en a un , lara aussi , baloo de même je crois...) ensuite c'est un bête argument de joueur exclusivement pve.... moi (là c'est keira qui parle Smile ) je n'ai jms eu d'envoûteur...il n'empêche qu'en pvp j'ai tout débloqué dans cette profession (de même que pour le RT, l'assassin, le necro, le paragon.....) donc argument non valable Smile

    le thème du topic étant : "le gvg de manière plus fréquente?", il faut tenter de rendre cela possible et non croire encore que 'le gvg + svt ' c'est possible en restant tjs dans cette attitude ou l'on prend n'importe qui pourvu qu'il soit disponible.....et du coup on ne part qu'une fois sur 2 réellment

    J'espère avoir bien défendu mon point de vue....mettre cela en oeuvre permettrait non seulemnt de partir en gvg + svt, mais aussi de gagner + svt nos matchs et je crois que c'est important aussi - malgré toutes les critiques qu'on pourrait émettre à ce sujet - parce que partir + svt en gvg pour perdre tt le tps saoulerait tt le monde d'une part, et d'autre part notre guilde a du potentiel, il est donc légitime de vouloir accroître son mérite, et non lui faire perdre sa renommée en négligeant le sérieux du gvg.....

    voilou j'espère avoir pu au moins partiellement vous convaincre, réagissez, critiquez si vous voulez mais faites avancer le topic, soyez productifs svp et pas seulement bêtement négatifs, sans apporter de solution concrète....c'est essentiel....

    Quid au sujet de la cape ? elle aussi permet de rendre notre guilde plus accueillante encore....Smile

    vive la brigade et à bientôt IG !!

    Les Belges, keira et nynaeve.... qui vous aiment Smile king
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Ven 7 Déc 2007 - 12:54

    je le sais tres bien d'ou l'utilité de prevoir des gvg dis a l'arache enfin on prevois un minimum en demandant de s'inscrire sur le fofo et pour le build bah osef
    moi la dans votre team je peux fait viru il y a pas de soucis
    mais je pense aussi a ceux qui voudrait tester le gvg avec des build un peu different (jouer pour le fun)

    desolé si tu l'as dis dans ton post mais j'ai pas lu ton post en entier (je suis au taf)
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Ven 7 Déc 2007 - 19:28

    le build bah osef
    Boulet

    deso ms la c tro gros^^ Exclamation
    save the pinguins pinguin
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Sam 8 Déc 2007 - 0:23

    pour moi c'est le boulet qui est trop gros la, alors modere toi un peu s'il te plait
    quand je dis gvg a l'arache c'est a l'arache on se met d'accord pour les professionhistoire d'avoir quand meme du moine mais bon voila perso je prend deux fois plus de plaisir a jouer avec un de mes build fait main qu'avec un build tout formater
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Baloo_junior Sam 8 Déc 2007 - 9:12

    si c pour faire a larrache ok mais la ce qu on voudrais c'est aussi mettre la guild dans de beu rang nivo pvp donc le fait de reservé des places ,des builds et tout ca fait qu on deviendra fort les meilleurs guild GVG ont en tout 20 membres maximum d apres un magazine pc game un bordel de ce genre donc voila .
    Apres tout les membres de la guild peuvent prendre un des build qu on utilise en GVG et se developpé sur ce build , perso les build En sont fun ,G il dechirais ,R je c aps tro ce qui devait faire El viru bon tout le monde connais et les 2 M sont deja pris ^^ me rapel plus du dernier perso qu on avait dsl .


    Mais bon de tte facon on veut GVG mais il y a toujours des empechements chez les HXH prevoir c'est ne pas faire au final et le faire a l arrache par contre la ca amrche .....


    Allez cherché l erreur


    B@LoO' ^^
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Sam 8 Déc 2007 - 11:57

    et bien moi ca ne me fait pas du tout plaisir de me faire déchirer dans une team carnaval comme le dernier des nooby et de ne percevoir aucune amélioration entre les match pcq c'est d'autres fantomes qui jouent chaque fois et qu'on n'a donc aucune réponse... (ils attaquent notre seigneur et tt le monde tourne en rond en ne sachant plus s'il faut attaquer ou défendre)
    T'es bien le seul à préférer rester dans le non-ranked. Et perso je préfère cent fois jouer un build qui s'inscrit dans un esprit d'équipe comme c'est le principe de gw que tester mes tit builds perso....
    Si c'est ton trip les arenes sont la pour ca ms le gvg ce sont des équipes, pas un groupement hétérogène de membres sans autre considération que les pv de sa cible.
    voila sinon j'espère que ce soir ca se fera et se passera bien cheers

    save the pinguins pinguin
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Baloo_junior Sam 8 Déc 2007 - 14:28

    ben ce soir moi et ma soeur nous sommes pas la (meme si on seconnais pas IRL ) ^^

    donc Absent :-Baloo
    -Sire Of The Death
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Sam 8 Déc 2007 - 14:45

    il fut un temps on fesait des gvg sans build prefait on y arrivais tres bien on a passé des soirées enorme
    et on etait ranké (et assez bien en plus) preuve que ca marche aussi
    moi je suis ok pour votre equipe gvg mais il faudrait voir a partager un peu parce que la ca dois etre le 3eme topic qui tourne autour de votre equipe.
    apres nyna au niveau pvp je peux pas blairer les arenes pour la simple et bonne raison que la plus part du temps il y a toujours un gros *** dans un equipe qui va insulter les autres
    je constate qu'on a pas les meme objectif moi je joue pour jouer je m'en fou de gagner quand on fesait du gvg avant on cherché une guilde pour en faire du amical tout le monde se marrai bien et puis voila on se fesait des potes en face. Pour la competition j'en fait IRL c'est pas pour en faire dans le jeu en plus c'est tout
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Karou Sam 8 Déc 2007 - 15:31

    bon je peux comprendre cette envie de gagner des matchs GvG et du coup mettre quelques chances de notre coté en structurant l'approche mais faut pas non plus exagérer, comme le dit Kamui on a toujours été là pour s'amuser en GvG plus que pour gagner absolument.
    Ensuite un build perso n'empêche pas de jouer en équipe, tu fais rarement à haut-niveau dans GW me semble-t-il de sortie solo.
    Et pendant une époque on avait plus au moins réussi à faire des sorties GvG systématique le vendredi soir sans pour autant avoir fixer les "membres et les remplaçants" et les builds en montant des équipes un minimum cohérente. C'est sur qu'on partait un peu tard mais on avait le temps d'en faire 2-3 à chaque fois.
    Donc il est vrai que j'apporte rien de plus mais je rappele juste qu'il est possible de faire.

    Sinon je suis partant pour faire du GvG, je le dis à chaque fois, avec mon guerrier mais il est clair qu'il me sera difficile d'être présent à chaque fois c'est pourquoi ça doit être ouvert à tous les fantômes et pas fermé comme vous le faites, on a l'impression que l'on ne veut pas de nous.
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Sam 8 Déc 2007 - 17:58

    3 topic sur 330 c pas énorme pour la seule activité de gvg organisée du moment.
    c'est tout de meme l'une des principales activités de gw Very Happy
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Kamui Kun Sam 8 Déc 2007 - 22:03

    bon et bien je crois qu'on a trouvé un compromis ce soir
    par contre nyna et keira vont peut etre trouver ma demande abusé mais est ce que vous pourriez decrire des tactique sur differente map en gvg les point a prendre par ou passé ce genre de chose
    ca serait un bonne base pour ceux qui vont participer a la team detente
    merci a vous deux
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Sire Of The Death Sam 8 Déc 2007 - 22:11

    bon bah jsuis dsl pour mon bug de co mais ce week end j'ai trop du mal avec ma connection
    Nynaeve
    Nynaeve
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 316
    Age : 33
    Localisation : belgium power
    Personnage IG : nynaeve al sethai
    Date d'inscription : 03/03/2007

    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Nynaeve Dim 9 Déc 2007 - 19:28

    On essayera d'étudier un peu ca ms la jsui trop occupe à plancher pour ma session d'examens pale
    C'est vrai que cela en vaudrait la peine.
    king

    Contenu sponsorisé


    Un peu plus de GvG ?! Empty Re: Un peu plus de GvG ?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 10:44