Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+8
Phage
Rave_master
Zekkangel
Karou
Elaya fr
Hitsugaya Toushiro
Trekking boy
Paneb Flub
12 participants

    Dissolution de la Brigade Fantome

    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Baloo_junior Mer 16 Sep 2009 - 10:09

    de rien je vais discuté avec Kry et Jaina savoir si elles veulent faire quelque chose pour que nos amitiés restent
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Sire Of The Death Mer 16 Sep 2009 - 10:27

    Bah moi je suis plutôt content. On verra bien ce que cela donne. A mon avis le retour en arrière ne sera pas possible mais bon ça allait pas de toute façon.

    de rien je vais discuté avec Kry et Jaina savoir si elles veulent faire quelque chose pour que nos amitiés restent

    sauf erreur de ma part, Jaina ne joue plus ou en tout cas pas chez les DVH ni les ViP.

    Le top du top ce serait que les DVH et VIP viennent avec nous.

    Il me semble qu'ils voulaient garder leur statu de MA donc ça va pas être possible.
    Et de toute façon quand j'ai proposé cette solution y a qu'à voir la réponse qui a été donnée :


    De plus rien n'empêche que les DVH nous rejoignent dans une nouvelle ally

    -- > Plutot crever si c'est pour me retrouver avec des gens comme vous.

    De toute façon on verra bien ce que cela donne
    Kry
    Kry
    Mursaat
    Mursaat


    Féminin Nombre de messages : 875
    Age : 36
    Localisation : Themiskyra
    Personnage IG : Krystéhal Kael Thas
    Guilde : [DVH]
    Date d'inscription : 31/08/2007

    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Kry Mer 16 Sep 2009 - 10:51

    Bon je repond just'a un truc.

    Jaina, ca fait 1 an qu'elle a quitté la guilde... On etait encore dans l'ancienne alliance...

    On voit que vous etes au courant.

    Maintenant...

    Bonne vie a vous. & Quant aux amitiés Baloo, il me semble que les MP existent encore, ainsi je ne me priverais pas d'avoir des conversations avec les gens que j'apprecie & qui m'apprecient.

    Bises... A vous...
    Meru
    Meru
    Fluvecailleux


    Masculin Nombre de messages : 5
    Age : 35
    Personnage IG : Meru San
    Guilde : DVH
    Date d'inscription : 17/08/2009

    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Meru Mer 16 Sep 2009 - 11:23

    Bon bah heuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Que dire.... rien c'est bien aussi non?
    Mais je vais parler quand même muhahaa.

    petit 1) Non didieu... voila c'était le petit 1.

    petit 2) mais en fait c'est le petit 1... en réalité tous vos membres voulaient partir donc Oo. C'est pas ce que j'avais compris alors excusez moi de vous avoir retenu par la force la dernière fois. Mais bon je voulais pas vous voir partir alors du coup fallait que je sois méchant T-T

    petit 3) qui du coup est le petit 2... Vous allez vous y retrouver avec mes numéros c'est pas trop difficile?
    Bon je vous souhaite bonne chance dans votre nouvelle ally, c'est tout le mal que je vous souhaite.

    petit 5 non 4 enfin je sais plus) heu merci Baloo de m'avoir oublié, mais comme tu es de retour depuis pas longtemps on va dire que je te pardonne [petite voix #Non ne le pardonne pas# ] Bon bah non je te pardonne pas alors...

    petit je sais plus) J'espère qu'on va pas être jeté comme des vieilles chaussetes qui auraient trainé dans la boue... Ah c'est déjà fait? bon bah esprérons que nous garderons contacte, si vous voulez faire des sorties et qui vous manque des gens demandez nous, mais j'imagine qu'il ne manquera personne car votre alliance doit être très active.

    petite merde) heu si vous croyez que c'était de l'ironie, c'était pas le cas, enfin je préviens vu que j'ai du mal à m'exprimer.

    Bref sur ce... bonne journée.
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Baloo_junior Mer 16 Sep 2009 - 21:48

    Merci vous 2, Kry je m excuse de comment cela c'est passé. Maintenant comme tu le dis le mp ca existe donc on se parlera je pense. Bisous a vous et a bientôt

    Contenu sponsorisé


    Dissolution de la Brigade Fantome - Page 2 Empty Re: Dissolution de la Brigade Fantome

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:16