build
--2M/RT prière- voile sacré(réconfort)- parole(lum déli) -réconfort(transfert de santé)-sco de rajeunissement-sco de rez-arme vitale-affections
--1R/G coup barbare -pet fury-coup écrasant -coup de marteau-bien etre animal-sco de rez-charme animal-coup impérieux
--2R dextérité de l expert -tir de diversion-tir débilitant-tir croisé- tir du chasseur-tir déterminé-sco de rez-vent favo
--1R/Env famine- renouveau - tanquilité- mantra de reso -piège barbelé-attrape-piège de flamme-sco de rez
--1P/M faites vite-sceau cauthère-repliez vs-attaquez les yeux-guérison des affections-n'abandonnez jms-touche pas-sco de rez
alone
--1D/A melandru-intervention fidèle-attaque du renard doré-croc du renard-coup répété-corne du boeuf-refuge ombreux-charge mortelle
donc explications succinctes
-----ékip de 6 -->tient la hampe et repousse la guilde adverse
--Au début un R prend le drapeau et le parangon lance repliez vs. lui reste a att le drapeau. Le reste sprint a la hampe.
--Le R/Env. spirits met ses esprits dispersés et commence a piéger du coté de nos monk (a la hampe) son role premier est de défendre les M et de maintenir les spirits un max Si on maitrise il pourra trapper du coté adverse.
--Chaque R débilitant prend 1 M adverse et le met a 0 d' nrj. Il continue ensuite sans la prép élite.( diversion et débilitant princ)
--Le R/G petfury prend un M et l'élimine. il s'amuse ensuite sur le reste de l'ékip.
--Les monk heal....ils se mettent arme vitale pour lutter contre les décharges.
------P/M rush le drapeau en continu et s'occupe des conditions ac sceau cautère et guérison des affections.
Lors de son passage a la hampe il aide l'ékip ac quelques chants.(attakez les yeux,...)
------Le D/A s'occupe de la défense et/ou de l attaque de la base. il va éliminer les archers ou les défendre. en cas de besoin il recevra pft du soutien .en melandru il évite les cond (aveuglement) et se téléporte sur les ennemis ou il fait sa combo d'A.
- Si tt se passe bien .... on arrive finalement ts au seigneur de guilde kon élimine.