Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Zekkangel
Nanaki
6 participants

    Les choses à améliorer !

    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Ven 25 Avr 2008 - 8:46

    Voilà j'aimerai que vous me dites clairement et sans subterfuge qu'est-ce que vous voulez voir de changer dans la guilde et quels sont vos objectifs.



    Moi ce que j'aimerai instaurer dans la guilde c'est l'entraide amical et généreuse et que tout le monde soit unis ! J'aimerai que les gens qui joue pensent aux autres pendant un petit moment !


    Sinon j'ai toujours préféré les petites guildes car elles sont plus chaleureuse que les grandes !
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Zekkangel Ven 25 Avr 2008 - 9:06

    Ce post et les deux suivants ont ete recopies ici pour eviter le HS dans le topic d origine

    Un exemple precis de ce qui va pas ? le Gvg : rdv a 21h, 22h30 on est toujours pas partis, on fait 2 GvG, on fini il est 23h/23h30. Ca fait 2h de prises pour un truc qui aurai du durer moins d une heure. Tout ca parce que faut repeter 15 fois le role de plusieurs personnes, que tout le monde parle en meme temps, que certains ecoutent pas, que certains sont pas au courant de ce qui se passe, lisent pas le forum avec les builds, sont pas capable en moins de 5min d aller sur le forum chercher le build correspondant a la tactique choisie ... bref, c est n importe quoi, et moi ca me donne pas envie de GvG ...

    Et c est un peu tout comme ca en fait ...


    Dernière édition par Zekkangel le Ven 25 Avr 2008 - 9:18, édité 3 fois
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Zekkangel Ven 25 Avr 2008 - 9:08

    Post de Rave :

    Et zekk euuuuuh, c'est une question d'habitude. Pour partir en 5 min il faut faire du GvG tous les jours ! Alors quitte à mettre 1 heure pour partir je ne rennoncerai pas au GvG ! mais c'est vrai qu'il faudrai que l'officier pvp s'inquiète de voir si toutes les personnes se connecte au même moment et avec déjà le bon build !


    Dernière édition par Zekkangel le Ven 25 Avr 2008 - 9:08, édité 1 fois
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Zekkangel Ven 25 Avr 2008 - 9:08

    Ben personnelement moi ca me gonfle de perdre autant de temps, et je suis pas le seul a mon avis.

    C est pas que un probleme d avoir deja le bon build. Quelqu un qui est au courant de comment ca marche et qui ecoute ce qu on lui dit, on lui dit "va sur le topic XXX chercher le build YYY de la classe X/Y", il y va, il le fait ig, et voilà, en 5min c est fait. Or on met 1h a faire ca ... (bon ok pas que ca). Et effectivement faudrai eviter que tout le monde s occupe du builde de tout le monde et tout et tout, parce que c est le bordel apres.

    C est un peu pareil pour les sorties, on fait un appel, 2 appels, si au bout de 15min y a personne, on part ! (on a prepare la team entretemps au cas où, comme ca on a gagne du temps). Si on attend machin qui doit arriver dans 10min, ok, sauf qu apres du coup bidule est libre dans encore 8min, et truc lui dans 13min encore. Resultat on attend encore et encore ...

    Enfin voilà quoi ... apres ce n est que mon opinion hein.
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Nanaki Ven 25 Avr 2008 - 11:23

    je voudrai pas faire mon rabat joie zekk mais t'est quand meme pas hyper bien placé pour faire ce genre de critique étant donnée que quand on te file un build faut toujours que tu cherche la petite bête et dire que c'est de la merde.

    Je dit pas que c'est mauvais de remetre en question un build hein, mais bien souvent tu commet le genre de betise que tu cite alors reste cool c'est un jeu pas un travail a plein temp avec des patron qui geule pour le moindre retard.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Zekkangel Ven 25 Avr 2008 - 11:31

    Oui mais je met pas 1h a le modifier le build, en 5min c est fait ! De plus du confond 2 choses, regarder si le build est effecitvement correct, et mettre une demi heure a avoir le build demande et a comprendre son role ...

    Ca a rien a voir avec la notion de travail, les gens qui GvG devraient se tenir un minimum au courant de ce qui est prevu et disponible, et etre a l ecoute, pour pas passer 2h avant de lancer le premier match. Au moins par respect ...

    faut toujours que tu cherche la petite bête et dire que c'est de la merde.
    Ah oui c est vrai, j avais oublie ca ... quand c est moi qui critique un build c est juste pour faire chier et parce que je rale tout le temps, mais quand gwada dit la meme chose le match d apres tout le monde lui dit ok (derniers GvG quand on etait tout les 2 Derviches, pour ceux qui ont la memoire un peu courte) ... hum ...
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Ven 25 Avr 2008 - 11:39

    je suis d'accord sur ce point, le GvG c'est pas guilde contre guild pour rien,ca requiert du travail d'equipe et donc faut que les gens qui y praticipent ait déja une idée de ce qu'il faut faire pour etre efficace, ca empeche pas qq'un qu'en fait pas d'habitude de venir tapper l'incruste et d'essayer de s'adapter pour passer un bon moment , mais que y'ai un noyau solide quand meme ca n'empechera aps de prendre du plaisir avec des team non préconsue en gvg amical apres.
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Sire Of The Death Ven 25 Avr 2008 - 16:44

    Moi je pense que le problème de partir à l'heure est un problème qui n'est pas présent que pour le GvG mais pour la plupart des sorties en fait... Bon après faut aussi penser que les gens ont une vie IRL et qu'il y a toujours des imprevus mais c'est vrai que c'est régulièrement comme ca...

    Rah ca fait mal de penser comme Zekk mais faut avouer qu'il a pas complètement tord cette fois ci Razz

    Sinon je sais que sur pas mal de site on peut mettre dans un postle build où on voit directement l'image des compétences et en mettant la souris dessus on pet voir aussi ce que fait la comp... Je ne sais pas comment c'est fait mais ca pourrais être pas mal (au moins pour les sorties GvG) que cette option soit dispo sur le fofo (je ne pense pas qu'elle le soit actuellement)
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Ven 25 Avr 2008 - 16:50

    si elle y est mais elle fonctionne très mal et je ne peux rien faire de mon coté !
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Ven 25 Avr 2008 - 17:34

    si tu veux je peux jeter un oeil au code, de meme là je pensait a un truc, je peux ptet développer un truc pour le PvE du style un tableau ou on post des annonces quand on a besoinde faire quelque chose: petit exemple

    - je veux faire une coop et je galere tout seul ->je vais dessus je remplis un petit formulaire précisant mon besoin
    - deux trois membres motivés voient le truc et s'inscrivent comme volontaire
    - on essai de coordonner les disponibilité et on obtient une "petite" sortie en guilde

    ca permettrai en fait que les gens ayant besoin d'aide et les gens dispo pour aider se connecte en meme temps pcq c'est souvent ca le pb, qd quelqu'un a besoin d'aide dans la guilde soit ya personne soit les gens viennent de commencer autre chose : /

    donc voila je peux faire ce genre de truc en pas longtemps quitte a l'étoffer par la suite. bon apres faut que les gens l'utilise mais ca pourrait etre bien pratique (g pas envie que ca finisse comme la recherche de groupe gw : / )

    je pense a ca pcq ds notre guild bien avant que gwfreak existe et autre BBcode pour build on avait développé un gestionnaire de build qui permettait ca, sauf que ct en reseau et ca permettait de voir les perso de tous les membres, les compétence qu'ils avait débloqué et tout, tres pratique pour el GvG c'était vraiment bien faut dire qu'on avait monté une radio de notre guilde et tout c'était énorme Very Happy bon je m'écarte du sujet, en tout cas voila la proposition dites moi ce que vous en pensez et si vous serez assez motivés pour l'utiliser
    Sire Of The Death
    Sire Of The Death
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2457
    Age : 35
    Localisation : Ailleur
    Personnage IG : Phage Claire
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Sire Of The Death Sam 26 Avr 2008 - 8:27

    Sinon pour simplifier le problème des builds quand la personne qui s'occupe du GvG poste les builds il a qu'à ajouter le "code model" qui correspond et comme ca on a juste à le charger IG ca dure 10 secondes... Et on a direct les points de comps au bon endroit, et si il nous manque des comps on le voit direct...
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Sam 26 Avr 2008 - 10:58

    ma proposition t'en penses rien pale
    Karou
    Karou
    Rurik Mort-Vivant


    Masculin Nombre de messages : 2715
    Age : 38
    Localisation : Derrière toi
    Personnage IG : Alex Le Leviathan
    Guilde : [HXH]
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Karou Sam 26 Avr 2008 - 11:05

    elle est passée inaperçu mouahaha Twisted Evil
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Sam 26 Avr 2008 - 11:42

    moi je la trouve bien le seul prob c'est j'ai pris un forum déjà tout fait ! Donc je n'ai pas accès au server ou est héberger le forum !

    Alors désoler ca ne pourra pas être possible !
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Sam 26 Avr 2008 - 14:11

    alala mon petit rave, tu sais ce qui est bien avec internet c'est que comme son nom l'indique c'est une interconnection de reseaux, et que un site n'a pas besoin d'etre sur un serveur Very Happy qui plus est je ne dépose jamais mes base de données sur des serveurs autre que les miens (pb de droit d'auteur apres et autre sui-generis) donc apres la seul différence c de savoir si t'a acces au code source ou pas du forum mais ca n'influera que sur al qualité de l'integration du module dans la page
    au passage petit extrait de forum actif:
    https://www.forumactif.com/fr/creer-un-forum-gratuit/personnalisation-forum-gratuit.htm a écrit:
    ous pouvez ajouter des modules et des pages web à votre forum :

    * Comme un portail : ajoutez une page d’accueil à votre forum, de nombreux modules peuvent être réunis comme la liste des derniers messages, un calendrier affichant les évènements du mois, la liste des membres en ligne
    * Créer vos propres modules et les ajouter à votre page d’accueil.
    * Un calendrier affichant les anniversaires des membres et les évènements du forum.
    * Ajouter des pages HTML. Vous pouvez étoffer votre forum gratuit en y ajoutant simplement quelques pages web ou bien transformer votre forum en un véritable site Web.

    enjoy Very Happy

    si tu veux on en discute plus en détails via mp ou IG
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Sam 26 Avr 2008 - 14:38

    bah j'ai jouté le module Lien important il y a pas mal de temps ^^ !

    Enfin bref je te laisse admin du fofo pour mettre ça en place ! Et merci beaucoup !
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Sam 26 Avr 2008 - 22:48

    Bon bah ca avance plutot bien, j'ai codé 80% qui marchent ;D, je me suis fait peupler déja pres de 50% de la base de données (eh oui j'ai déja inscrits 89 avant postes/coop/ ville à la main Razz me reste Elona,gwen et la mer de jade) bon sur ce je vais me coucher. si tu t'y connais en CSS tu pourrais ptet me faire un CSS qui ressemble un peu au forum pour etre homogène Smile
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Dim 27 Avr 2008 - 9:34

    OMG un geek xD !


    T'es OUF ! ^^


    Merci beaucoup Smile
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Dim 27 Avr 2008 - 21:21

    ah?? karou vous avais pas prévenu? xD etre bon en sécurité info requiert énormément de connaissance on est obligé de devenir un g33k a un moment ou un autre si on veux devenir bon, apres ya geek et geek j'en suis pas un vrai c'est juste que ca me plait Very Happy, comme el fait que je joue bcp a guild wars c'est pcq ca me plait xD et disons que je tire avantageusment profit du fait que je ne dorme tres peu ^^. mais bon choupine el confirmera je suis pas un g33k T_T lol
    neo faren
    neo faren
    Avicara d'elite
    Avicara d'elite


    Masculin Nombre de messages : 195
    Age : 37
    Personnage IG : voir signature
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par neo faren Mer 30 Avr 2008 - 5:42

    bon je m'en vais 4jours en WE ^^ alors je compte sur les apprenti beta testeurs (entre autre karou,mim,rave,néré,kry, et 2/3 autres officier) pour faire souffrir la web appli, décelez tous les bug, et confronter vos point de vue pour voir ce qui serais a changer par exemple

    merci ^^

    bon WE
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Rave_master Mer 30 Avr 2008 - 11:12

    j'ai déceler une erreur ! On peut pas editer le profil des persos xD

    Contenu sponsorisé


    Les choses à améliorer ! Empty Re: Les choses à améliorer !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024 - 16:00