Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+8
Rave_master
Kamui Kun
Fabrice
Trekking boy
Nanaki
Oni
Karou
Zekkangel
12 participants

    Fantomes, mes frères, j'ai une annonce pour vous...

    Jaina D'arcy
    Jaina D'arcy
    Nain du sommet de Pierre
    Nain du sommet de Pierre


    Féminin Nombre de messages : 92
    Personnage IG : Hécate, Xena, Jaina...
    Guilde : Les filles de Themiskyra [DVH] Co-MG.
    Date d'inscription : 12/08/2007

    Fantomes, mes frères, j'ai une annonce pour vous... - Page 2 Empty Re: Fantomes, mes frères, j'ai une annonce pour vous...

    Message par Jaina D'arcy Mar 29 Avr 2008 - 8:41

    Juste pour Upper un peu et vous donner des nouvelles de notre guilde :

    Et bien comme vous pouvez le voir, nous sommes toujours aussi actives (voire meme un peu plus sur le canal de l'alliance, c'est dire).

    Actuellement, nous sommes composés de 19 membres, dont cinqs ou six sont actfis. Nos officiers se comptent au nombre de 6, avec chacun une spécialité RP (notamment Panui, qui nous a rejoint ^^).

    Nos organisons réguliérement des events RP (dont une UW en alliance). Rien ne vous empeche de vous inscrire à notre forum et de participer aux events (notamment quelques petites cérémonies, et la prochaine promotion des apprentis de la guilde, oui, nous avons un système de chevalerie). Tant que vous Rpéez un petit peu, (ou meme juste pour faire un petit coucou), ce sera un plaisir d'accueillir nos frères fantômes et Allianceux ^^.

    Voili voilou ^^.

    @ + in game.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 21:36