Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Recrutement

    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par Baloo_junior Ven 22 Fév 2008 - 8:59

    Bon voilà ,moi Baloo et au nom de l'officier Sire of the Death nous créons ce topic. Nous sommes les deux officiers chargés du recrutement , dorénavant tout recrutement devra passer par nous (ou au moins l'un de nous), toutes les demandes et tout, donc si un membre ou un officier veut que l'on recrute quelqu'un il devra nous le demander d'abord et c'est seulement Sire ou moi qui l'inviterons. Comme dit Luffy si la personne veut vraiment venir et bien elle attendra le temps que l'un de nous deux se connecte .

    Alors pour les personnes qu'aucun membre ne connait c'est a dire qu'aucun des membres de la guild ne connait vraiment bien, que ce soit IG ou IRL ils devront avoir des motivations pour venir chez nous, et nous les dire IG ou en s'inscrivant sur le forum.


    Pour les personnes qu'un membre connait il devra aussi nous dire pourquoi il veut venir .
    Par exemple si c'est juste de temps en temps pour jouer à GW comme un des membres que Zekk m'a demandé de recruter (qui est une amie à lui sur un autre jeu), il pourra venir et rester dans la guilde, il aura moins d obligations que les autres. Mais attention à ne pas abuser non plus .

    Nous seront sans doute amenés à poser, à la personne désirant intégrer la guilde, les questions suivantes:
    - Pourquoi veut-elle venir dans notre guilde?
    - Quelles sont ses préférences par rapport au jeux (exemple: PvE, PvP, RP...)

    Donc voila je modifierai ce post ou mon soeur le fera je crois qu'il a les pouvoirs .

    Contact IG: Le Seigneur Baloo ou Sire Of The Death (Phage Claire)

    edit Sire: J'ai légèrement modifié ce post mais je suis d'accord avec l'ensemble

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 14:01