Brigade Fantomes [HXH]

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Brigade Fantomes [HXH]

Forum de la la guilde brigade fantomes sur Guild Wars !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Kamui Kun
Nanaki
Azaelle
7 participants

    *reflexion*

    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    *reflexion* Empty *reflexion*

    Message par Zekkangel Mar 13 Nov 2007 - 0:31

    Ca fait plus de 2ans que j etait dans la guilde. Plus de 2ans a oeuvrer pour la guilde, pour son chef. Trouver des solutions quand ca n allait pas, ramener du monde sur GW pour, fusionner des guildes, trouver une alliance, etc Plus de 2ans de bon et loyaux services. Plus de 2ans que j aurai pu passer bien plus tranquillement dans d autres guilde surement. Mais plus de 2ans que c est ma guilde, mon chef, mon GW ...
    A vouloir trop bien faire j ai outrepasse mes droits, ca a jamais ete dans de mauvaises intentions. J ai toujours voulu bien faire, meme si je m y prennait pas toujours d une bonne facon ...
    Maintenant je suis plus dans la guilde, j ai ete expulse par la seule personne qui en avait le pouvoir ...
    Depuis plusieurs personnes, de la guilde ou non, ont dit qu elles esperaient me revoir bientot dans la guilde. Apres la discution de ce soir avec luffy, des doutes m assaillent. C est vrai ? est ce que vous avez vraiment envie de me revoir dans la guilde ? Où est ce que c est effectivement juste pour me faire plaisir ? Est ce que c est encore un mensonge ? Comme le fait que luffy avait envie de me virer depuis des mois mais ne m en disait pas un mot (comme d autres choses recement que j ai apris par d autres) ?
    D apres vous, que devrai je faire ?
    Je reste disponible pour ceux qui ont besoin d aide. Je reste sans guilde, parce que la seule guilde que je veut, c est celle là. Je continu de participer au forum (et avant qu on me supprime mes droits comme ca, d un coup, sans prevenir, je comptait nettoyer un peu les topics important). J ai attendu.
    Je ne passe plus que tres peu sur GW (pour des raisons deja evoques), le peu de temps que je passe je doit le rester hors de ma guilde, ma guilde depuis plus de 2ans ...
    Alors ? Que devrai je faire ? ...
    Azaelle
    Azaelle
    Rang secret...
    Rang secret...


    Féminin Nombre de messages : 1376
    Age : 55
    Localisation : Montpellier
    Personnage IG : Alexane Fifame
    Date d'inscription : 30/04/2007

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Azaelle Mar 13 Nov 2007 - 0:58

    Je n'ai pas le droit de m'en mêler. Ca ne me regarde pas, mais alors pas du tout. M'enfin on m'a viré pour avoir toujours mis les pieds dans le plat, ça a toujours été plus fort que moi (mais j'avais vachement raison, la suite l'a prouvé) Moi je pense qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs.
    Nanaki
    Nanaki
    Apprenti des Quizz


    Masculin Nombre de messages : 1440
    Age : 39
    Localisation : Cambrousland
    Date d'inscription : 14/12/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Nanaki Mar 13 Nov 2007 - 10:46

    Moi je vois aucune objection a ton retour et je trouverai ça normal d'ailleur parce que quand meme t'est sympa quand tu veu Razz

    Sinon je sais pas trop quoi dire je connais pas les faits :/
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Rave_master Mar 13 Nov 2007 - 14:47

    Je suis désoler que tu l'ai pris comme ça mais aucun cas, je voulais t'offenser et t'exclure de notre cercle social. Par contre, c'est moi qui ai decider de t'enlever les droit de modéro parce que tu n'as pas à supprimer des choses qui ne te regarde plus pour l'instant ! C'est comme si Jaque Chirac continuais a prendre des décisions pour la France... Corrige moi si je me trompe.

    Mais ne t'inquiète pas je n'ai pas oublié ce tu as fait pour la guilde et pour moi ! D'ailleurs comme la souligné Azaelle je pense que les gens qui font bouger et qui ont une opinion différente du reste de la troupe sont nécessaireà l'évolution d'une guilde. Après il y a la manière d'exprimer son opinion, mais ça c'est une autre histoire hein ?

    Pour ce qui est de la conversation de luffy je n'ai eu aucun feed-back, donc si c'est à cause de moi tout se remue ménage j'en suis désolé c'est vraiment le dernier truc que je voulais.

    Je voulais juste ajouté que d'être dans la Baloo Team n'était pas une insulte, mais bien au contraire car si j'avais vraiment voulu t'expulsé de la guilde je ne t'aurais attribué à aucun groupe.

    Voilà ce que j'avais à dire j'éspère que tu comprendra si tu veux qu'on discute mp moi ou prend mon adresse msn !
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Zekkangel Mar 13 Nov 2007 - 14:54

    M'enfin on m'a viré pour avoir toujours mis les pieds dans le plat, ça a toujours été plus fort que moi (mais j'avais vachement raison, la suite l'a prouvé)
    C est pareil pour moi, sauf qu en plus on m a mentit durant des mois, et apparement on disait des choses dans mon dos ...

    Je suis désoler que tu l'ai pris comme ça mais aucun cas, je voulais t'offenser et t'exclure de notre cercle social. Par contre, c'est moi qui ai decider de t'enlever les droit de modéro parce que tu n'as pas à supprimer des choses qui ne te regarde plus pour l'instant ! C'est comme si Jaque Chirac continuais a prendre des décisions pour la France... Corrige moi si je me trompe.
    Jusqu a hier soir je pensait toujours etre HXH, maintenant je sait plus ...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Rave_master Mar 13 Nov 2007 - 14:58

    Si je comprend bien tu pense qu'on ta abandonné ?
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Zekkangel Mar 13 Nov 2007 - 15:03

    Clairement oui (enfin vous pas forcement, mais luffy oui en tout cas), maintenant que la guilde va bien (il y a plein de membres, il y a une alliance), que la nouvelle alliance va bien ... Je n ai plus d utilite, je suis plus populaire depuis quelques temps en plus d apres luffy (pas dit comme ca mais c est ce que ca voulait dire), donc plus de raison de continuer a passer outre mes petites gueulantes. Hop, dehors !
    Comme l a dit luffy "change de jeu", tu prendrai ca comment toi Rave ?


    Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 15:12, édité 1 fois
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Rave_master Mar 13 Nov 2007 - 15:12

    ouai mais luffy tu la vraiment énervé et je croyais que vous vous etiez expliqué.

    Sinon je pense que mon opinion à moi elle a pas bouger de ces vacances d'été. Si tu veux je te ressors tout les mp qu'on s'est envoyé xD
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Zekkangel Mar 13 Nov 2007 - 15:16

    C est bien ce que je disait Rave, la difference entre cette fois et les autres ? plus besoin de moi ...
    Explique tu parle, il dit "je te respecte", "tu reviendra pas", apres plus de 2 ans a tout faire pour lui et sa guilde, me faire exiler comme ca, on doit pas avoir la meme notion de respect ... en plus il dit que comme toujours j insiste pour avoir ce que je veut, c est vrai qu apres plus de 2 ans dans la guilde c est pas normal d insister pour revenir hein ...
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Rave_master Mar 13 Nov 2007 - 15:23

    Si je vois luffy je lui en toucherai un mot ! Mais moi tu m'as dit de ne rien à faire ! Sache que même Baloo est triste et surement Jaina et même pour ceux que t'as invité dans la guilde !
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Baloo_junior Mar 13 Nov 2007 - 22:24

    Bon je vient de lire tout ces messages ,d'une Zekk on c'est deja parle moi j ai tjrs dit que ce que tu disait etait bien pour la guild on a beaucoup de point ou on etait d accord sauf que moi quand je le disait ben tout le monde disait ouais je te comprend et toi c'etait plus et voila c est reparti .Enfaite le pb qu il y a eu c'est ta facon de t exprimé ,tu le dit d une maniere brutale ,alors que moi ja pprend a vendre les choses a dirre pkoi je veut ca et pkoi faut changé .


    Sinon toi et bibic vous etes apreil c 'est peut etre pour ca que le courant apssé pas lol . Mais moi Baloo je te jure que ca m a cjhoke de ne plus te voire ds la guild je fait merde pas Zekk , mais tu a serieusement enerve luffy et qd je lui ai parle il m a dit qu il voulait bien te reprendre mais pas en temps qu officier .

    Dans la guild on a tjrs dit le droit a 2 chances pour moi tu a le droit commes les autres a un deuxieme chance.

    Voial bisosu mon ptit Zekk et moi je te veut ds la guild
    Kamui Kun
    Kamui Kun
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4946
    Age : 38
    Localisation : sur la tete du vogue merry
    Personnage IG : Meister Kira
    Guilde : HxH
    Date d'inscription : 13/12/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Kamui Kun Mer 14 Nov 2007 - 19:56

    pour moi comme je te le dis souvent laisse les chose ce tasser
    apres je dirai que c'est vrai que tu as vraiment enervé ed (je l'avais jamais vu comme ca)et je pense pas que remettre ca sur le tapis sans arret soit la solution.
    Pour le fait que tu aioutrepassé tes droits (comme tu le dis dans ton 1er post) je dirai que c'est pas faute de t'avoir prevenu je te l'ai dit plusieurs fois IRL que tu avais chaud au miches mais ca c'est encore autre chose.
    pour ton retour je ne me prononce pas je prefere laissé ca a ed
    mais pour moi tu fait quand meme parti de la brigade (vu que la fusion on l'a decider ensemble et que tu nous a fait rentrer ici)
    donc voila pour moi je dirai vraiment laisse les chose se tasser et pis voila @+
    avatar
    Invité
    Invité


    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Invité Jeu 15 Nov 2007 - 16:35

    ba oui sans zekk kickivadirekelmenerveencore >_<
    wé bn ok jvoi deja les reponse mais j'ai pas besoin que vous le souligner lol ^^

    j'ai pas pu tout suivre a vrai dire en ce moment j'ai la tete a des millions de km de la terre ... déja pas facile de suivre mes pb donc encore moin ceux des autres ^^

    ça n'empèche pas de dire j'aime tout le monde ^^

    Azra'
    Rave_master
    Rave_master
    Fine lame
    Fine lame


    Masculin Nombre de messages : 9522
    Age : 38
    Localisation : dans les environs de la Terre
    Personnage IG : Lara Waylath
    Guilde : Brigade Fantomes [HXH]
    Date d'inscription : 16/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Rave_master Jeu 15 Nov 2007 - 16:57

    ça fait plaz de l'entendre ^^
    Baloo_junior
    Baloo_junior
    Roi Dutir
    Roi Dutir


    Masculin Nombre de messages : 4090
    Age : 35
    Localisation : bientot au paradis ... ou en enfer
    Personnage IG : Le Seigneur Baloo ou encore Looba Premier
    Guilde : HXH Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 26/06/2006

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Baloo_junior Ven 16 Nov 2007 - 10:03

    elle sert a rien c comme le H de Hawai ^^
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Luffy D Monkey Ven 16 Nov 2007 - 20:51

    Zekk j en est ra le bol, pour le moment je suis concien des chose s que tu a faite pour le guild je t en suis reconnaissant mais les merite ne te revienne pas a 100% mais vue se ke je voit d ecrit j ai l impression ke tu croi ke tout te revient et je se ke je comprend parfaitement ton message j en est palré a la guild du monde veux que tu revienne moi pour le moment NON car avec se ke tu a mis sa ma encor + venair

    la derniere fois il etait tard je metait deja pri la tete avec des gens et toi tu vien mm pas bonjour et tu commence a me soulé je t ai envoyer chier car j etait ko et enervé pour sa je m en escuse mais pour le moment je ne veux pas te voir du tout dans la guild en tant ke hote ou koi ke se soi

    si tu veu parle au gens tu mp ou rdv dans un endroit de ton choix a ton sujet je doit me calmer et de l eau doit passé sous les ponts pour le moment elle a du mal

    donc je veux ke tu comprenne une fois pour toute je t ai viré pour en quelque sorte tu reflechisse a se ke a fait.
    Zekkangel
    Zekkangel
    Le père fouettard !
    Le père fouettard !


    Masculin Nombre de messages : 1008
    Age : 38
    Personnage IG : Zekk Angelus
    Date d'inscription : 25/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Zekkangel Ven 16 Nov 2007 - 21:08

    Moi ce que j aime pas c est parce que j ai eu des tord tu me colle tout sur le dos et tu te croit tout permis. Dans la discution de la derniere fois il y a des choses que tu as dit qui mon offense et blesse, et ca je suis pas pret a te pardonner non plus.
    Pour ce qui est de ce soir je venait juste faire une sortie avec Rave et ceux qui auraient ete là (j avait pas vu que le premier post de la sortie etait vieux, Baloo a dettere le topic >.<), j ai demande a me faire inviter en hote pour attendre au hall et pour que ca soit plus simple d organisation. Et toi tu me vire comme ca, forcement j ai pas aprecie, et j ai a peine dit 2 mots que tu me dit des truc genre "ta gueule je suis vener et je suis le chef !". Donc oui mais non, abuse pas non plus luffy, parce que je veut bien etre gentil mais faut pas pousser. Ce soir je venait juste m amuser et c est toi qui est partis en delire, et en plus tu me fout ca sur le dos !
    Donc oui j attend (ce que je faisait je te signale), mais pousse pas le bouchon trop loin non plus ...

    Au passage je n ai dit nul part que tout le merite me revenait. Mais il est indeniable que j ai fait enormement pour la guilde (et pour l alliance qui m a coute ma place hein), bien plus que tout tes autres officiers (hormis Rave), et meme des choses que tu n a pas forcement juge important ... Donc me faire exiler comme ca je l ai tres mauvaise, surtout quand en plus tu me dit des choses comme celles de la derniere fois ...


    Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 21:16, édité 1 fois
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Luffy D Monkey Ven 16 Nov 2007 - 21:15

    je n'en parle mm plus sa me gonfle et mm si tu me pardonne pas je m'en fou pour le moment je doit me calmer je suis sur nes nerf j'ai des reaction agressive certe mais e se ke tu a eu de nombreuse fois.
    on peu continue longtemp cette petite guerre debile masia chaque fois que qu elle qu un veux faire la paix y se passe toujour une couille car on se prend la tete se soir cetait de ma faut certe (moi je reconnais mes erreur) mais encor une fois j etait sur les nerf (et on fit ke la foudre ne tombe pas 2 fois au mm endroit)

    comme je l ai mis je ne veux pas te voir dans la guild pour le moment tu reviendra pete masi maintenant sa depent de toi si tu continue a avoir des reaction a la con (comme j ai eu se soir et comme tu a tres souvent) alor je te bani DEFINITIVEMENT de la guild.
    avatar
    Invité
    Invité


    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 19:03

    di donc la truffe qui repond au nom de baloo je te merde je sers a kelkechose d'abooooooooooooooord >_<
    Luffy D Monkey
    Luffy D Monkey
    Rang secret...
    Rang secret...


    Masculin Nombre de messages : 1551
    Age : 40
    Localisation : Nomade (avec mon bateau je voyage partout)
    Personnage IG : Luffy D Monkey
    Guilde : Brigade Fantomes
    Date d'inscription : 21/08/2005

    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Luffy D Monkey Jeu 22 Nov 2007 - 19:13

    Aza calme toi l histoire est terminé.
    merci mon ptit chat que j ai po nourri depuis un bon moment.

    j ai mm cru que tu etait morte mais non.
    avatar
    Invité
    Invité


    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Invité Jeu 22 Nov 2007 - 19:18

    U_U jamais vous reussiré a me tuer dsl ^^ lool

    Contenu sponsorisé


    *reflexion* Empty Re: *reflexion*

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 19:26