Brigade Fantomes [HXH]

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    Message par Baloo_junior Lun 10 Déc 2007 - 22:51

    les nvo NPC dans les hall j en ai deja achete 2/3 ^^ pour toi mon ptit luffy
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    Message par Rave_master Mar 11 Déc 2007 - 14:02

    j'ai acheté le 3ème !
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    Message par Zekkangel Mar 11 Déc 2007 - 14:03

    Encore des npc qui servent a rien ^^;
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    Message par Baloo_junior Mar 11 Déc 2007 - 22:55

    non il decor na !
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    Message par Rave_master Mer 12 Déc 2007 - 8:44

    ouai celui des chapeau est stylé pour les fêtes dans le hall de guilde !
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    Message par Baloo_junior Mer 12 Déc 2007 - 10:16

    ben ouais enfin pas sure lol ceux qui en ont pas et ben l auriont aps qd meme
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    Message par keira Jeu 13 Déc 2007 - 17:49

    moi je me méfierais d'ajouter systématiquement tous les NPC au hall de guilde...après tu px plus changer Smile Or notre hall n'est pas très tactique pour les GvG....

    Mais non ne vous inquiétez pas les Belges, après avoir fait changer la cape de la guilde (en mieux c'est incontestable...alors quand même vive nous !!) ne vont pas vous emmerder mtnt avec le hall !!! llooooooooll
    D'ailleurs il a servi d'église à 2 nymphomanes (puis de bordel hum hum....) alors il y a trop de souvenirs qui y sont liés pour y renoncer xD

    alors on recrute ce marchand de chapeaux sans crainte , il est très utile ^^ ^^ ^^ ah ah ah
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    Message par Rave_master Jeu 13 Déc 2007 - 18:07

    parce que tu crois qu'on a racheté l'instructeur qu'on avait déjà acheter sur l'Ile du Sorcier ?!


    Mouhahahahhahahaha elle est bien bonne celle là xD
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    Message par keira Ven 14 Déc 2007 - 9:53

    tu veux dire que les NPC se transmettent de hall en hall ??? Shocked c'est trop bien cela !! je savais pas...wow c'est une belle initiative de la part de la part de ces enfoirés d'Arena ....d'habitude ils font pas de cadeaux pourtant !! king
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    Message par Baloo_junior Lun 17 Déc 2007 - 10:46

    ben la c est pas un vrai KDO on les a recruté donc il nous suive
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    Message par Kamui Kun Lun 17 Déc 2007 - 12:46

    keira a écrit:
    Mais non ne vous inquiétez pas les Belges, après avoir fait changer la cape de la guilde (en mieux c'est incontestable...alors quand même vive nous !!)
    question de point de vue ^^
    traite pas ma J et ma kry de nympho Evil or Very Mad
    bon apres pour l'utilité des nouveaux npc bah ... tongue
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    Message par Rave_master Dim 13 Jan 2008 - 12:32

    Voici une interwiew interressante pour tout ceux qui disent wow c'est le Mal (et fils de Gwen) :

    http://gw.mondespersistants.com/?article=400
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    Message par Zekkangel Dim 13 Jan 2008 - 13:05

    J aurai plutot mis le lien dans le topic sur GW2 hein ^^
    (d ailleur je comptait le faire prochainement)
    Je deplacerai bien le post, mais tu m a pas rendu mes pouvoirs, salaud Evil or Very Mad
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    Message par Nanaki Dim 13 Jan 2008 - 15:24

    c'est vrai qu'eelle est asser intéréssante cette interview albino
    on apprend 2 3 truc
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    Message par Rave_master Sam 19 Jan 2008 - 12:13

    Mise à jour - 17 janvier 2008
    Mise à jour des compétences

    Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.
    Guilde contre Guilde

    * La Victoire ou la Mort : réduction du bonus de dégâts à +15 % ; suppression de la réduction de santé maximum. Les Seigneurs de guilde attaquent désormais en priorité les autres Seigneurs de guilde au lieu des joueurs.

    * Les Archers disposent maintenant de Tir de précision.

    * Les Fantassins disposent de Frappe pure.

    * Les Chevaliers disposent désormais d’Adresse du Guerrier.


    Assassin

    * Défense de la vipère : sort ; temps d’incantation augmenté à 0,25 secondes ; fonctionnalité modifiée : “Tous les ennemis adjacents souffrent d’Empoisonnement pendant 5..20 secondes. Vous faites une Foulée de l’ombre jusqu’à une position aléatoire à proximité."

    * Coeur d’ombre : fonctionnalité modifiée : “Vous êtes soigné de 30..150 points de vie et faites une Foulée de l’ombre vers une position aléatoire à proximité."

    * Attache de Scorpion : temps de recharge réduit à 10 secondes.

    * Chausses-trappes : temps de recharge réduit à 10 secondes.


    Derviche

    * Assaut pieux : augmentation du coût en énergie à 10 ; fonctionnalité modifiée : “Vous perdez un enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et infligez la Blessure profonde pendant 5..20 secondes."


    Elémentaliste

    * Flamme élémentaire : augmentation de la durée de la Brûlure à 3...5 secondes.

    * Glyphe d’essence : temps de recharge réduit à 20 secondes.

    * Vents glaciaux : augmentation de la durée à 30 secondes.


    Envoûteur

    * Embarras de l’incapable : dégâts augmentés à 20..80.

    * Délabrement spirituel : augmentation de la durée à 30 secondes.

    * Fardeau de Kitah / Fardeau éthéré : temps de recharge réduit à 30 secondes.

    * Vortex du Mangeur de Maléfices : dégâts réduits à 30..90 ; temps de recharge réduit à 15 secondes.


    Moine

    * Guérison divine/Paradis exquis : zone d’effet passée à “à portée de voix”.

    * Esprit patient : durée réduite à 2 secondes ; guérison augmentée à 30..120 points de vie.

    * Reviviscence : réduction du temps d’incantation à 4 secondes.

    * Renouvellement de vie : réduction du temps d’incantation à 4 secondes.

    * Vengeance : bonus de dégâts augmenté à +25 % ; temps de recharge réduit à 30 secondes.

    * Aura de stabilité : durée réduite à 1..16 secondes.


    Nécromant

    * Sceau d’agonie : dégâts augmentés à 10..70.

    * Complainte Funeste : coût en énergie réduit à 10.


    Parangon

    * Javelot de furie : gain d’adrénaline augmenté à 2...6 décharges.

    * "Nous reviendrons !” : coût en énergie réduit à 5.

    * "Repliez-vous !” : coût en énergie réduit à 10.


    Rôdeur

    * Tir puissant : temps d’activation réduit à une 1 seconde.

    * Tir de précision : temps d’activation réduit à une 1 seconde.

    * Attaque pénétrante / Attaque éclatante : temps d’activation réduit à 1 seconde.

    * Tir du Fléau des mages : coût en énergie augmenté à 10.


    Ritualiste

    * Rajeunissement : niveau de l’Esprit augmenté à 1..16.

    * Vision intérieure : augmentation de la durée à 12...25 secondes.

    * Arme de fractionnement : affecte désormais les trois prochaines attaques.

    * Arme du belliciste : augmentation du temps de recharge à 30 secondes.


    Guerrier

    * "Froussard !” : réduction du coût en adrénaline à 4.

    * "Vous êtes seul !” : augmentation de la durée à 8 secondes.


    Corrections de bugs

    * Correction d’un bug dans la quête “Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !” d’Eye of the North qui empêchait certains joueurs ayant récupéré la totalité de leur énergie de se relever après avoir été assommés.

    * Correction d’un bug dans “Chef de meute” d’Eye of the North qui empêchait certains joueurs de terminer la quête.

    * Correction d’un bug dans la compétence PvE d’Eye of the North “Bénédiction de l’Ourse” qui faisait qu’elle remplaçait des compétences de manière incorrecte à l’expiration de son effet.

    * Correction d’un bug qui faisait que la profession d’un joueur apparaissait avec le mauvais genre à l’écran de sélection de personnages dans certaines langues.


    Divers

    * Ajout de l’option d’attribution de touches pour activer les compétences de Héros. Ces touches peuvent être associées via l’option Action : ordonner au Héros (1 à 3) d’utiliser la compétence (1 à Cool dans la fenêtre d’options des commandes (Menu > Options > Commandes).

    * Mise à jour de l’IA du Héros pour la compétence du Derviche, Intervention fidèle.
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    Message par Nerevae Sam 19 Jan 2008 - 13:53

    ..//..
    au Héros (1 à 3) d’utiliser la compétence (1 à Cool dans...
    ..//..

    Coohool Exclamation Maintenant les héros peuvent utiliser la compétence PGM ( Cool ) Comme celle-ci semble avoir un numéro d'ordre assez élevé ( >> 8 ) cela pourrait-il nous laisser présumer de l'utilisation simultanée d'un plus grand nombre de compétences, au moins pour nos héros Question vive les zéros affraid (surtout quand il y a au moins un hun devant Wink )

    lol!
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    Message par Rave_master Mer 6 Fév 2008 - 23:10

    http://gw.univers-virtuels.net/ a écrit: Outre les préparations pour le nouveau an Canthien, attendez-vous à des changements!

    Le système de VoD en GvG continue d'être peaufiné, et beaucoup de compétences ont été modifiées! Ajoutez à cela des corrections de bugs et un nouveau titre qui fait son apparition, et qui fera plaisir à tous les Fêtards.

    La traduction française faite par nos soins est en ligne, en attendant l'officielle.

    Titre de fêtard

    * Le titre de fêtard a été ajouté, avec sa statue dans le Panthéon des Hauts Faits. Les joueurs peuvent augmenter leur titre de fêtard grâce à différent objets festifs, tels que les toniques d'hivernel, les fantômes dans une boîte, les invocateurs de bonhommes de neige, les toniques de transformation, les fusées...



    Tests effectués cette semaine:

    Général

    * Les coups de catapulte sont désormais plus précis ; les endroits d'impact sont moins nombreux et la portée de l'effet a été agrandie.
    * Le sacrifice de points de vie a été ajouté dans le coût des compétences concernées.



    La victoire ou la mort

    * La victoire ou la mort: dégâts augmentés à 25%.
    * Pour chaque minute après le début de la VoD, les PNJ infligent 5% de dégâts supplémentaires.
    * Une nouvelle fonctionnalité est apparue en GvG : "La victoire est à nous", qui se déclenche en même temps que la VoD qui donne un bonus de 15% aux dégâts de l'équipe qui possède le plus de PNJ.
    * Les archers se tiennent plus à part à la VoD.
    * Les catapultes ne fonctionnement plus après la VoD.
    * Le garde du corps et le voleur de guilde reçoivent un bonus de dégâts réduit par rapport aux autres PNJ à la VoD.



    Mise à jour des compétences

    Envoûteur

    * Fuite de pouvoir : Diminué la perte d'énergie à 1...5.
    * Maladresse : Augmenté le temps d'incantation à 2 secondes ; augmenté le temps de recharge à 10s ; affecte désormais tous les ennemis adjacents.
    * Festin éthéré: Augmenté le soin à 20...50 par point d'énergie perdu pour la cible.
    * Leveur de maléfices : Type changé de "pose de combat" à "compétence".
    * Incompétence : Diminué la durée à 4 secondes.
    * Oeil errant : Diminué la durée à 4 secondes ; augmenté le temps d'incantation à 2 secondes ; augmenté le temps de rechargement à 10 secondes ; augmenté les dégats à 10...92.
    * Drain d'enchantement : Diminué le coût en énergie à 5 d'énergie ; diminué le gain d'énergie à 8...13.



    Nécromant

    * Vigueur du lanceur de maléfices : Diminué le temps d'incantation à 1/4 seconde.
    * Engelures : Augmenté le nombre d'enchantements supprimés à 1...2.
    * Caresse contagieuse : Augmenté le nombre de conditions transferées à 1...3.
    * Pouvoir du sang : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Morsure de bauge : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Caresse d'agonie : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Pacte noir : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Chair démoniaque : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Transfusion sanguine : Diminué le coût en énergie à 1.
    * Rituel de sang : Diminué le coût en énergie à 5.
    * Offrande de sang : Diminué le coût en énergie à 1.



    Moine

    * Lumière de la délivrance : Diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; augmenté le temps de recharge à 10 secondes.
    * Guérison de groupe : Diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; diminué le soin à 30...75.
    * Guérison divine/Paradis exquis : Diminué le coût en énergie à 5 ; diminué le temps d'incantation à 1 seconde ; diminué le temps de recharge à 15 secondes ; diminué le soin à 15...60.



    Elémentaliste

    * Glyphe de rétablissement : Affecte désormais les 2 prochains sorts.
    * Congélation : Diminué le temps d'incantation à 2 secondes.
    * Tornade/Vent de Teinai : Diminué le coût en énergie à 5.
    * Glyphe d'énergie : Diminué le temps de recharge à 7 secondes.



    Guerrier

    * Sceau de guérison : Augmenté le soin à 62...152.
    * Confort du lion : Augmenté le soin à 40...100 ; augmenté le soin par rang de Tactique à 7.



    Rôdeur

    * Onguent des trolls : Augmenté la durée à 13 secondes.



    Derviche

    * Avatar de Grenth : Augmenté la durée à 10...90 secondes ; description changée en : "Pendant 10..90 secondes, vous ne pouvez pas être bloqué par les ennemis enchantés, et vos attaques font des dégats du froid. Cette compétence est désactivée pendant 120 secondes."
    * Régénération mystique : La régénération se base désormais sur 3 enchantements maximum.
    * Assaut pieux : Augmenté le temps d'activation à 3/4 seconde.



    Paragon

    * Refrain de réparation : Diminué le coût en énergie à 5 ; diminué la régénération de santé à 2...3.
    * Chant de rétablissement : Augmenté le soin à 45...90.



    Ritualiste

    * Kaolai était protecteur : Diminué le temps de recharge à 15 secondes.



    Correction de bugs

    * Correction d'un problème de pathing dans l'avant poste l'Antre du Dragon.
    * Correction d'un problème de pathing dans la Frontière orientale.
    * Burol Poing-de-fer dans la station boréale n'affiche plus les boutons de dialogue de tutoriel lorsqu'il propose ou offre la récompense de sa quête.
    * Correction d'un bug dans la compétence Méditation du moissonneur qui ne s'estompait pas de la bonne manière sur un héros.
    * Correction d'un bug qui faisait apparaître Devona dans les Plaines Grêlées après que la quête Guérisseurs de rechange ait été complétée.
    * Les héros et mercenaires peuvent désormais se cibler eux-mêmes avec la compétence Bénédiction Zélée.
    * Les héros et mercenaires peuvent désormais se cibler eux-mêmes avec la compétence Suppression de Condition.
    * Les joueurs ne peuvent plus mourir à cause d'une perte de vie due à une arme vampirique dans les courses de scaraboules.
    * Correction d'un bug qui forçait un héros à annuler l'incantation d'une compétence pour la relancer juste après si le joueur lui faisait utiliser manuellement.



    Divers

    * Correction des coûts de création de deux des masques d'élite canthiens vendus par l'Armurier Koumei sur la Route Divine.
    * Les boîtes récompenses de courses de scaraboules ne peuvent désormais être gagnées qu'une fois par joueur.
    * Des défenseurs de base ont été ajoutés en Batailles d'alliance.
    * Le PNJ de Tournoi de la maison Xunlai offre désormais les récompenses de janvier au Grand Temple de Balthazar, à l'Arche du Lion, au centre de Kaineng, et à Kamadan.

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    Message par Zekkangel Ven 25 Avr 2008 - 7:35

    Bon allez, ca fait un moment que j avait pas mis de news ici ^^;

    3eme anniversaire de GW !

    http://fr.guildwars.com/events/article/third_anniversary/

    *_*
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    Message par Rave_master Ven 25 Avr 2008 - 7:39

    la classe je vais tenté précipice de l'enfer en HM demain !
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    Message par Rave_master Ven 19 Juin 2009 - 14:06



    Annonce des développeurs - Juin 2009 - Equilibrage des compétences PvE et PvP

    Les objectifs principaux de cette mise à jour sont d’équilibrer certaines compétences trop avantageuses, d’augmenter l’efficacité du pouvoir Apparition, de rendre les esprits de Ritualistes viables en PvE et d’augmenter l’efficacité des Parangons en PvE grâce aux lignes Commandement et Charisme.

    Hormis à des fins d’expérimentation, le Ritualiste et le Parangon ont eu du mal à se forger une place en PvE. Les concepts de base de ces professions les rendent très fortes en PvP ; or cet équilibrage tourné vers le jeu compétitif les a rendus peu aptes au PvE.

    Le Parangon jouit d’une force importante ; en tant que classe de soutien, il renforce la capacité de survie et les dégâts infligés par tout son groupe. Dans cette optique, nous nous sommes centrés sur les lignes Commandement et Charisme en PvE, auxquelles nous avons insufflé une utilité nouvelle tout en rétablissant une partie de leur pouvoir original.

    La caractéristique principale du Ritualiste, Puissance de l’Invocation, manque un peu d’efficacité et n’incite guère les joueurs à jouer un Ritualiste en profession primaire pour utiliser des sorts d’altération d’arme. Nous avons doublé l’effet Puissance de l’Invocation sur les sorts d’altération d’arme, ce qui devrait en faire une caractéristique principale plus intéressante et affaiblir par comparaison les sorts d’altération d’arme des Ritualistes secondaires. Les Ritualistes utilisent des rituels d’asservissement pour invoquer des esprits qui peuvent soit guérir et protéger, soit infliger des dégâts et conférer des avantages au combat. Si la cadence d’invocation et d’asservissement des esprits convient au PvP, le dynamisme et l’avancée perpétuelle du PvE rendent difficile de se constituer une réserve d’esprits : souvent, la bataille est terminée et le groupe avance en laissant les esprits sur place. Une réduction radicale du temps d’incantation de tous les rituels d’asservissement en PvE donne aux Ritualistes le temps d’invoquer les esprits pour chaque rencontre. Qui plus est, l’augmentation du niveau maximal des esprits les aide à survivre plus longtemps.
    Changements généraux d’équilibrage

    * Coup de paume : temps de recharge augmenté à 7 secondes.

    La recharge du Coup de paume était parfaitement adaptée à un combo avec Piétinement du boeuf, ce qui assommait régulièrement l’ennemi et rendait toute contre-attaque difficile. Bref, cela tenait de l’antijeu. Nous avons donc augmenté le temps de recharge du Coup de paume pour empêcher l’utilisation de ce combo assommant.

    * Visions de Regret : modification : "pendant 10 secondes, l’ennemi visé et les ennemis adjacents subissent 15..45 points de dégâts dès qu’ils utilisent une compétence et 5..50 points de dégâts s’ils ne sont pas sous les effets d’un autre maléfice d’Envoûteur."

    Visions de Regret était d’une extrême puissance, surtout en conjonction avec d’autres maléfices dans une équipe constituée spécifiquement à cette fin, ou avec une compétence similaire comme Empathie ou Retour de flamme ; nous avons donc limité les dégâts qu’il inflige dans ces circonstances.

    * Genoux flageolants : durée diminuée à 1..16 secondes, dégénération de santé réduite à -1..4, dégâts réduits à 5..10.
    * Malédiction latente : temps de recharge réduit à 5 secondes, coût en énergie augmenté à 15.
    * Souffrance : temps de recharge augmenté à 20 secondes.

    Genoux flageolants était trop efficace sans aucun point en Malédictions. Nous avons donc réduit les dégâts qu’il infligeait et équilibré la dégénération de santé en fonction de la caractéristique Malédictions. Malédiction latente et Souffrance étaient un peu trop efficaces pour faire pression sur les équipes ennemies, dans la mesure où ils sont faciles à maintenir sur toutes les cibles ennemies. Pour y remédier, nous avons augmenté le coût en énergie de Malédiction latente et le temps de recharge de Souffrance.

    * Prisme éthéré : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
    * Chaleur de savane (PvP) : coût en énergie augmenté à 15.




    Dans l’Ascension des Héros, les Elémentalistes porteurs de Chaleur de savane, Chaleur de fournaise et Chaleur de Teinai se taillaient la part du lion dans le méta-jeu depuis quelque temps. Alors que Chaleur de fournaise et Chaleur de Teinai sont bien équilibrés, le coût en énergie de Chaleur de savane était clairement trop modique par rapport à sa puissance en PvP courte portée. En élevant ce coût, les dégâts générés à moyen terme s’en trouvent réduits. Dans la mesure où ce problème ne s’appliquait qu’au PvP, nous avons séparé en deux cette compétence et appliqué cette modification en PvP uniquement. Contrairement aux autres compétences de gestion d’énergie, Prisme éthéré jouit à la fois d’une réduction des dégâts et d’un gain d’énergie sans revers de médaille, ce qui l’a rendu très prisé dans les PvP de tout poil. Nous avons augmenté le temps de recharge de Prisme éthéré pour ralentir le gain d’énergie et l’harmoniser avec les autres compétences de gestion d’énergie.

    Ritualiste

    * Puissance de l’invocation : effet sur les sorts d’altération d’arme augmentés de 4 % par rang.
    * Arme brute : durée réduite à 10..40 secondes.
    * Arme guidée : durée réduite à 4..10 secondes.
    * Arme résistante : durée réduite à 5..15 secondes.
    * Arme vitale : durée réduite à 5..30 secondes.
    * Arme des doléances : durée réduite à 3..9 secondes.
    * Arme du belliciste : durée réduite à 3..13 secondes.
    * Arme de l’Ombre : durée réduite à 3..8 secondes.
    * Arme de protection (PvP) : durée réduite à 3..8 secondes.
    * Arme de protection (PvE) : durée réduite à 3..8 secondes.

    En tant que caractéristique principale, Puissance de l’Invocation n’incitait guère à y attribuer des points. De même, les joueurs n’avaient que peu d’intérêt à choisir un Ritualiste en profession principale plutôt que secondaire. En augmentant l’effet de Puissance de l’Incantation sur les sorts d’altération d’arme et en ajustant les compétences en conséquence, nous espérons encourager Puissance de l’Invocation pour les personnages mettant l’accent sur les sorts d’altération d’arme, tout en atténuant les effets de ces sorts pour les Ritualistes secondaires.

    * Agonie (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Angoisse (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, coût en énergie réduit à 15, niveau d’esprit augmenté à 1..11.
    * Mélodie du sang (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Destruction (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Désenchantement (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Déplacement (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Dissonance (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Lien terrestre (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Responsabilisation (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Regard de fureur (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Vie (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Douleur (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Préservation (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Récupération (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Rétablissement (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Rajeunissement (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..20.
    * Restauration (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..14.
    * Mélodie des Ombres (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..10.
    * Refuge (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Apaisement (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, coût en énergie réduit à 15, temps de recharge réduit à 45 secondes, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Union (PvE) : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Voyage (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde, niveau d’esprit augmenté à 1..12.
    * Armure de l’impassible (PvE) : coût en énergie réduit à 5. Modification : "pendant 10..35 secondes, vos esprits subissent 50 % de dégâts en moins et sont immunisés contre les attaques critiques."
    * Sceau des Esprits (PvE) : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "création de trois esprits de niveau 1..12 qui infligent 5..30 points de dégâts par attaque et meurent au bout de 60 secondes."
    * Sceau de création (PvE) : temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "pendant 5..30 secondes, les 1..3 prochains rituels d’asservissement sont lancés instantanément."
    * Sceau d’asservissement : modification : "vous perdez 200..50 points de vie et prenez le contrôle de l’esprit visé."
    * Aura de sangsue de l’esprit : modification : "compétence. Pendant 5..20 secondes, tous vos esprits à portée de voix infligent 5..20 points de dégâts en moins et volent 5..20 points de vie en attaquant."
    * Siphon de l’esprit : modification : "l’esprit le plus proche de vous perd toute son énergie. Vous gagnez 15..50 % de cette énergie."

    Nous avons divisé tous les rituels d’asservissement en versions PvE et PvP de façon à mieux les équilibrer pour le PvE, sans contrecoup sur le jeu compétitif. Nous avons réduit radicalement tous les temps d’incantation parce que les Ritualistes n’avaient pas le temps de constituer une réserve d’esprits efficace compte tenu du rythme généralement rapide des rencontres PvE. En PvE, les esprits avaient également tendance à mourir vite : de bas niveau avec peu de points de vie, ils constituaient des cibles de choix pour l’IA des monstres. Pour leur donner une chance de survie, nous avons donc augmenté leur niveau maximum de 4. Certains rituels d’asservissement s’accompagnaient d’un coût en énergie élevé ou d’un temps de recharge important pour contrebalancer leurs effets puissants en PvP. Cet équilibrage étant moins important en PvE, nous avons modifié ces statistiques en conséquence. Nous avons également remanié certaines compétences ayant trait aux esprits et séparé en PvP/PvE celles qui nous paraissaient entraîner un déséquilibre potentiel en PvP.


    Suite en dessous


    Dernière édition par Rave_master le Ven 19 Juin 2009 - 14:15, édité 2 fois
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    News et mise à jour - Page 13 Empty Re: News et mise à jour

    Message par Rave_master Ven 19 Juin 2009 - 14:07


    Parangon

    * "Préparez-vous !" (PvE) : modification : "pendant 5..12 secondes, la prochaine fois que cet allié doit être assommé, tous les ennemis à proximité subissent 15..75 points de dégâts à la place."
    * "Pas touche !" (PvE) : modification : "pendant 20 secondes, les 1..5 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent."
    * "Repliez-vous !" (PvE) : temps de recharge réduit à 20 secondes.
    * "Trouvez leur faiblesse !" (PvE) : modification : "pendant 5..20 secondes, la prochaine fois que cet allié attaque, il inflige également une Blessure profonde et 5..50 points de dégâts supplémentaires pendant 5..20 secondes."
    * "Visez les yeux !" (PvE) : temps de recharge réduit à 0 seconde, probabilité d’infliger un coup critique augmentée à 30..100 %.
    * "A l’aide !" (PvE) : temps de recharge réduit à 10 secondes. Modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 15..90 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
    * "A l’aide !" (PvP) : modification : "pendant 1..10 secondes, vous gagnez 5..50 points de vie et les sorts alliés qui vous visent sont lancés 50 % plus vite."
    * "Attention !" (PvE) : coût en énergie réduit à 5, temps de recharge réduit à 20 secondes.
    * "N’abandonnez jamais !" (PvE) : temps de recharge réduit à 15 secondes.
    * "Ne vous rendez jamais !" (PvE) : temps de recharge réduit à 15 secondes.
    * "Tenez bon !" (PvE) : coût en énergie réduit à 10, temps de recharge réduit à 20 secondes.
    * "Nous reviendrons !" (PvE) : coût en énergie augmenté à 25, temps de recharge augmenté à 30 secondes. Modification : "tous les membres du groupe à portée de voix sont ramenés à la vie avec 25..50 % de points de vie et 5..20 % d’énergie."
    * Hymne d’interruption (PvE) : temps d’incantation réduit à 1 seconde.
    * Refrain du Bladeturn (PvE) : modification : "pendant 20 secondes, l’allié (autre qu’esprit) a 5..20 % de chances de bloquer les attaques. Cet écho est répété chaque fois qu’un chant ou un cri sur cet allié prend fin."
    * Sceau de retour (PvE) : temps de recharge réduit à 5 secondes.
    * Final enflammé (PvE) : temps de Brûlure augmenté à 1..7 secondes.
    * Hymne défensif (PvE) : coût en énergie réduit à 10.

    Pour le Parangon, nous avons divisé de nombreuses compétences pour réhabiliter les versions PvE, un peu désavantagées depuis les équilibrages PvP précédents. Nous avons aussi remanié les fonctionnalités de quelques compétences pour mieux les intégrer à l’environnement PvE. Ces changements ont vocation à souligner discrètement que le Parangon constitue une excellente classe de soutien, idéale pour la vitesse et le dynamisme du contenu PvE.

    Lancier du Soleil

    * Cri de douleur : modification : "interrompt la compétence de l’ennemi visé. Si celui-ci souffrait d’un maléfice d’Envoûteur, lui et tous les ennemis dans la zone subissent 25...50 points de dégâts et souffrent d’une dégénération de santé de -3..5 pendant 10 secondes."
    * Vampirisme : temps d’incantation réduit à 0,75 seconde, niveau d’esprit augmenté à 4..14.

    Le point fort de Cri de douleur est la vitesse à laquelle il peut infliger des dégâts considérables à de grands groupes d’ennemis. En séparant la moitié des dégâts infligés en dégénération de santé, nous empêchons les effets cumulatifs issus de plusieurs itérations de cette compétence et nous en limitons la synergie avec Visions de Regret (qui sert souvent de maléfice nécessaire pour provoquer des dégâts colossaux). Cette modification est destinée à lutter contre les groupes qui utilisent plusieurs itérations de cette compétence pour décimer rapidement de grands groupes toutes difficultés confondues. Toujours dans le cadre des modifications aux rituels d’asservissement, Vampirisme voit également son temps d’incantation diminuer et son niveau d’esprit augmenter.

    Runs, Farming solo et Speed Clears

    Les joueurs nous demandent depuis longtemps notre opinion sur ces façons d’aborder le contenu. En règle générale, nous pensons qu’il s’agit d’optiques acceptables dans Guild Wars mais il peut nous arriver de prendre des mesures visant à en augmenter la difficulté ou même bloquer une composition donnée. Ainsi, la compétence Silhouette n’est guère appropriée au farming solo, mais elle entraîne en revanche des speed clears de nos instances les plus difficiles au point de nécessiter une surveillance accrue. Dans les prochains mois, nous observerons ces zones afin d’opérer des modifications (dont celles apportées à Cri de douleur).

    Quêtes Zaishen

    Les quêtes Zaishen orientées PvE rapportaient moins de pièces zaishen que de coutume pour des quêtes non rejouables. Nous en avons donc augmenté les gains en pièces pour que la récompense soit à la hauteur de la tâche. Les objectifs de la quête Zaishen en Arène aléatoire nécessitaient plus de temps que le temps imparti pour obtenir une récompense. Nous avons donc réduit le nombre de victoires nécessaires pour accomplir la quête. La semaine dernière, nous avons également réduit les récompenses de la quête Zaishen en combats de Héros, pour lutter contre les joueurs qui manipulaient les résultats des matchs de façon à gagner des récompenses rapidement. Cette baisse dans la récompense en pièces zaishen est plus proportionnelle au temps nécessaire pour accomplir cette quête.

    source : http://fr.guildwars.com/news/article/annonce_des_deacuteveloppeurs_juin_2009_equilibrage_des_compeacutetences_pv/


    Dernière édition par Rave_master le Ven 19 Juin 2009 - 14:16, édité 1 fois
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    Message par Rave_master Ven 19 Juin 2009 - 14:14

    Très content de cet maj, bon boost des paragons et des Ritualistes, je suis presque triste d'avoir effacer ma Rt...

    Sinon ils ont fait un peu nawak avec vision de regret je trouve.... C'était le seul sort elite pve viable, Je pense qu'il va falloir revenir sur les env illusions. Par contre je suis tout à fait d'accord pour le cri de douleur.
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    Message par Zekkangel Mer 24 Juin 2009 - 10:56

    Prochainement : retrait des heros en PvP et (re)ouverture d un serveur test.
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    Message par Rave_master Mer 24 Juin 2009 - 13:24

    que du bon ! Enfin ils sortent les doigts du cul !
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    Message par Sire Of The Death Ven 26 Juin 2009 - 8:13

    c'est quoi un server test?

    surement pour tester les changements mais y aura-t-on accès?

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